Actualité

Le e-commerce et le m-commerce au programme du prochain China Connect

Avec plus de 500M d’utilisateurs internet, près d’1 milliard d’utilisateurs de mobiles, et plus de 340M d’utilisateurs d’internet mobile, le marché chinois est un énorme vivier d’opportunités à saisir pour les marques mondiales, et européennes notamment. Ce sujet est au coeur de la conférence China Connect, organisée par Laure de Carayon.  China Connect, dont FrenchWeb est partenaire, est un rendez-vous annuel sur les tendances, les challenges et les opportunités, mais aussi un lieu de rencontres et d’échanges entre les partenaires européens et chinois.

Cette deuxième édition sur le marketing et le digital en Chine, intitulée « E and M-commerce in the age of brandconsciousness», se tiendra à Paris les 22 et 23 mars prochains, au Centre culturel de Chine à Paris.

Pendant 2 jours, des experts du marketing et du digital viendront animer les conférences, issus de sociétés à 60% chinoises et 40% européeennes. Parmi elles, Sina, un grand portail de l’internet chinois.

Entretien et détail du programme avec Laure de Carayon, fondatrice de China Connect

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le e-commerce et le m-commerce au programme du prochain China Connect
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués