Google lance une AdWords Express en France, solution pour les TPE et PME
AdWords Express, déjà présent en UK et Allemagne, se veut un nouveau moyen de créer des campagnes de publicité en ligne en quelques clics et en moins de dix minutes pour les professionnels et artisans.
Ils peuvent ainsi produire simplement des liens sponsorisés en renseignant uniquement quelques informations de base concernant leur activité. Il ne leur reste qu’à créer leur texte d’annonce et définir un budget mensuel maximum. La facturation se fait au clic.
Une fois la campagne enregistrée, elle est gérée de façon automatique. AdWords Express détermine les mots clés correspondant à l’annonce qui s’affiche alors dans les résultats de recherche (section « Annonces », au-dessus et à droite des résultats de recherche naturelle) ainsi que dans Google Maps, signalée par un repère bleu.
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
- Le vrai défi de la cybersécurité française : l’absence de fonds growth nationaux - 16/06/2025
- L’Europe muscle sa sécurité orbitale : Look Up lève 50 millions d’euros pour déployer ses radars - 16/06/2025
La vidéo est tout simplement fantastique !