ActualitéBusinessData Room

Google Offers, le concurrent de Groupon, est lancé aux Etats-Unis

Google Offers débarque en version beta dans quatre villes américaines dont Portland, San-Francisco et New York.

La réponse attendue de Google à Groupon et LivingSocial, les deux géants du marché, ne réinvente pas la poudre. Google Offers va pratiquer le classique deal du jour, dans sa ville, envoyé quotidiennement par e-mail. Google promet des réductions jusqu’à 50% sur des deals locaux. Pour tout utilisateur connecté sur son compte Gmail, l’inscription se fait en un seul clic.

N’ayant pas réussi à racheter Groupon pour 6 milliards de dollars, Google se lance donc dans la bataille avec, sur ce secteur particulier du e-commerce, quelques atouts de taille à faire valoir.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

Google Offers, le concurrent de Groupon, est lancé aux Etats-Unis
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Taxe Gafa: la France maintient son projet malgré les menaces américaines
Focus sur RideFlux, la startup sud-coréenne qui s’attaque aux géants des voitures autonomes
Copy link