BUSINESSDATAROOMIN THE LOOP
Google Offers, le concurrent de Groupon, est lancé aux Etats-Unis
Google Offers débarque en version beta dans quatre villes américaines dont Portland, San-Francisco et New York.
La réponse attendue de Google à Groupon et LivingSocial, les deux géants du marché, ne réinvente pas la poudre.
Google Offers va pratiquer le classique deal du jour, dans sa ville, envoyé quotidiennement par e-mail. Google promet des réductions jusqu’à 50% sur des deals locaux. Pour tout utilisateur connecté sur son compte Gmail, l’inscription se fait en un seul clic.
N’ayant pas réussi à racheter Groupon pour 6 milliards de dollars, Google se lance donc dans la bataille avec, sur ce secteur particulier du e-commerce, quelques atouts de taille à faire valoir.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous BIOPTIMUS, la startup française qui veut programmer la biologie avec l’IA ? - 04/12/2025
- Connaissez-vous FLEXION ROBOTICS, la startup qui veut piloter l’intelligence des humanoïdes ? - 04/12/2025
- 500 millions d’euros pour faire de BREVO, un champion européen, ce que change l’entrée de General Atlantic et d’Oakley - 04/12/2025






La mort de groupon ou bien un futur bide comme google sais en faire ?
Bonjour,
Avez-vous vu que Google Offers a lancé ses 2 premiers deals, j’ai posté en image les 2 deals sur mon blog :
http://maximesaada.blogspot.com/2011/06/google-offers-lance-ses-2-premiers.html
Maxime