ActualitéBusinessData Room

Google Offers, le concurrent de Groupon, est lancé aux Etats-Unis

Google Offers débarque en version beta dans quatre villes américaines dont Portland, San-Francisco et New York.

La réponse attendue de Google à Groupon et LivingSocial, les deux géants du marché, ne réinvente pas la poudre. Google Offers va pratiquer le classique deal du jour, dans sa ville, envoyé quotidiennement par e-mail. Google promet des réductions jusqu’à 50% sur des deals locaux. Pour tout utilisateur connecté sur son compte Gmail, l’inscription se fait en un seul clic.

N’ayant pas réussi à racheter Groupon pour 6 milliards de dollars, Google se lance donc dans la bataille avec, sur ce secteur particulier du e-commerce, quelques atouts de taille à faire valoir.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Google Offers, le concurrent de Groupon, est lancé aux Etats-Unis
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch