ActualitéBusinessData Room

Google Offers, le concurrent de Groupon, est lancé aux Etats-Unis

Google Offers débarque en version beta dans quatre villes américaines dont Portland, San-Francisco et New York.

La réponse attendue de Google à Groupon et LivingSocial, les deux géants du marché, ne réinvente pas la poudre. Google Offers va pratiquer le classique deal du jour, dans sa ville, envoyé quotidiennement par e-mail. Google promet des réductions jusqu’à 50% sur des deals locaux. Pour tout utilisateur connecté sur son compte Gmail, l’inscription se fait en un seul clic.

N’ayant pas réussi à racheter Groupon pour 6 milliards de dollars, Google se lance donc dans la bataille avec, sur ce secteur particulier du e-commerce, quelques atouts de taille à faire valoir.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

4 commentaires

Google Offers, le concurrent de Groupon, est lancé aux Etats-Unis
Ce qu’il faut savoir sur Instabase, nouvelle licorne américaine
RH: la startup Elevo lève 1 million d’euros pour sa plateforme de suivi des collaborateurs
[DECODE] La grande distribution française et les GAFA, un pacte avec le diable ?
Weeby, SynLab, CCMSA : focus sur les offres d’emploi du jour
La Libra n’est « pas la bienvenue en Europe »
Orange vend sa filiale en difficulté au Niger
Copy link