Business

Google s’appréterait à acquérir la startup israéliene Quiksee

Selon le quotidien israélien Haaretz, Quiksee une société spécialisée dans la video en 3D serait la nouvelle acquisition de Google, pour un montant de 10 millions de dollars. La startup fondée en 2002 à Herzelya par Gadi Royz, Rony Amira, et Assaf Harel permet de réaliser des videos panoramiques, sans avoir recours à des équipements très complexes, mais simplement au moyen d’appareils photos classiques.

Cette technologie permettra à chacun de réaliser ses propres panoramiques qui pourraient venir enrichir la base d’images de Google Street Views.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page