Actualité

Google s’associe à Luxottica (Alain Mikli, Ray Ban, Oakley) pour ses prochaines lunettes

Le groupe italien Luxottica vient d’annoncer un accord avec Google pour la réalisation de futures lunettes. Luxottica détient de nombreuses marques dont les célèbres Ray Ban, Oakley ou encore Alain Mikly. Les deux sociétés collaborent depuis plusieurs mois ensemble sur ce projet, qui devrait s’accelérer avec la constitution d’une équipe dédiée pour dessiner, et concevoir les lunettes de demain.

Astro Teller, qui dirige le projet Google Glass souhaite que la première collection propose un style unique mais aussi les meilleures qualités et performances afin d’être adoptée par tous. Toutefois Google vise dans un premier temps le marché américain, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page