
Google sur le point de lancer un service de streaming musical ?
Deezer et Spotify pourraient bientôt avoir un nouveau concurrent… Et de taille ! En effet, selon les informations du site The Verge, la firme de Mountain devrait lever le voile demain sur un nouveau service de streaming musical sur abonnement, lors de la Google I/O conference.
Dans cette optique, le géant américain aurait déjà signé plusieurs accords de licences avec Warner Music Group, Universal Music Group et Sony Music Entertainment qui comprennent notamment des artistes comme Bob Dylan, Alicia Keys, Lil Wayne ou encore Rihanna et Jay-Z. Pour l’heure, les deux plus grandes maisons de disque auraient refusé de commenter cette information.
En donnant le coup d’envoi de ce nouveau « Spotify killer », Google prendrait ainsi une marge d’avance sur son grand concurrent Apple, qui selon le Wall Street Journal, préparerait de son côté un service musical personnalisé plus proche de Pandora.
Google pourrait commercialiser cette nouvelle offre autour des 10 dollars par mois à l’instar des principaux acteurs du secteur.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- SealSQ entre en négociations exclusives avec QUOBLY, alors que la startup grenobloise préparait une levée d’environ 100 millions d’euros - 16/01/2026
- Agents IA en entreprise : pourquoi la levée de 310 millions d’euros de PARLOA marque un changement de cadre - 16/01/2026
- REVOX: le marketing automation s’attaque enfin au téléphone, la startup lève 2,5 millions d’euros - 16/01/2026







