ActualitéArts et CultureBusiness

Google sur le point de lancer un service de streaming musical ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Deezer et Spotify pourraient bientôt avoir un nouveau concurrent… Et de taille ! En effet, selon les informations du site The Verge, la firme de Mountain devrait lever le voile demain sur un nouveau service de streaming musical sur abonnement, lors de la Google I/O conference.

Dans cette optique, le géant américain aurait déjà signé plusieurs accords de licences avec Warner Music Group, Universal Music Group et Sony Music Entertainment qui comprennent notamment des artistes comme Bob Dylan, Alicia Keys, Lil Wayne ou encore Rihanna et Jay-Z. Pour l’heure, les deux plus grandes maisons de disque auraient refusé de commenter cette information.

En donnant le coup d’envoi de ce nouveau « Spotify killer », Google prendrait ainsi une marge d’avance sur son grand concurrent Apple, qui selon le Wall Street Journal, préparerait de son côté un service musical personnalisé plus proche de Pandora.

Google pourrait commercialiser cette nouvelle offre autour des 10 dollars par mois à l’instar des principaux acteurs du secteur.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page
Google sur le point de lancer un service de streaming musical ?
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media