ActualitéTech

Google devrait lancer aujourd’hui son service de musique en cloud sans accord avec les majors

A l’occasion de l’I/O developers conference 2011 qui s’ouvre aujourd’hui à San Francisco, Google devrait révéler comme prévu son nouveau service de musique en cloud dont on ne connaît pas encore avec certitude le nom officiel même si Google Music semble plus que probable.

N’ayant pas eu le temps et la capacité à ce jour de finaliser des accords avec les majors, Google est déterminé à lancer sa nouveauté avant qu’Apple ne fasse de même avec sa version cloud d’Itunes attendue dans les prochaines semaines.

Le résultat de cette précipitation sera donc l’arrivée d’un service en béta sur invitation qui permettra d’uploader jusqu’à 20 000 titres pour les retrouver ensuite en streaming sur tous les devices mais pas de les downloader.

Tous les devices ou presque… L’utilisation d’un Flash Player rendra inopérants les iTouch, iPhone et autres iPad, une réduction de taille ! Google Music n’intégrera pas, au moins dans un premier temps, de fonction d’achat de mp3 comme le permet la plateforme Amazon Cloud Drive lancée en mars dernier et comme le permettra à coup sûr iCloud, le futur service d’Apple.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page