
FrenchWeb TV
[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active
Le récent rachat du Guide.com sonne comme un marqueur important pour Lagardère Active, qui veut accomplir sa mue numérique. Le premier groupe de presse magazine oriente clairement ses activités vers le digital et prévoit de lancer, à l’automne prochain, une plateforme e-commerce.
Entretien avec Denis Olivennes, PDG d’Europe 1 et nouveau Président du Directoire de Lagardère Active.
Lagardère Active regroupe 39 titres de presse, 26 radios, 11 chaînes de télévision, 25 sites Internet et 19 sociétés de production, et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Philippe Aghion, l’économiste qui a fait de la destruction créatrice une politique d’avenir - 14/10/2025
- DeepSeek, Doubao, PsychSnail, l’intelligence artificielle au secours de la santé mentale en Chine - 14/10/2025
- BENDING SPOONS, le build-up de la seconde main logicielle veut s’offrir Typeform et Elysium - 14/10/2025