Les émissions

[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active

Le récent rachat du Guide.com sonne comme un marqueur important pour Lagardère Active, qui veut accomplir sa mue numérique. Le premier groupe de presse magazine oriente clairement ses activités vers le digital et prévoit de lancer, à l’automne prochain, une plateforme e-commerce.

Entretien avec Denis Olivennes, PDG d’Europe 1 et nouveau Président du Directoire de Lagardère Active.

Lagardère Active regroupe 39 titres de presse, 26 radios, 11 chaînes de télévision, 25 sites Internet et 19 sociétés de production, et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?