Les émissions

[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active

Le récent rachat du Guide.com sonne comme un marqueur important pour Lagardère Active, qui veut accomplir sa mue numérique. Le premier groupe de presse magazine oriente clairement ses activités vers le digital et prévoit de lancer, à l’automne prochain, une plateforme e-commerce.

Entretien avec Denis Olivennes, PDG d’Europe 1 et nouveau Président du Directoire de Lagardère Active.

Lagardère Active regroupe 39 titres de presse, 26 radios, 11 chaînes de télévision, 25 sites Internet et 19 sociétés de production, et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active
Quelles questions se poser pour évaluer un projet de podcast pour sa TPE-PME
Le risque de défaillance d’entreprise multiplié par deux en cas de cyberattaque
Comment accueillir les nouveaux diplômés en entreprise avec le télétravail ?
Robotique : les grandes innovations pour 2021
« Il y a un vrai souci de sécurité dans l’industrie du bitcoin »
Comment innover aujourd’hui grâce à l’image et aux visuels ?