TV

[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active

Le récent rachat du Guide.com sonne comme un marqueur important pour Lagardère Active, qui veut accomplir sa mue numérique. Le premier groupe de presse magazine oriente clairement ses activités vers le digital et prévoit de lancer, à l’automne prochain, une plateforme e-commerce.

Entretien avec Denis Olivennes, PDG d’Europe 1 et nouveau Président du Directoire de Lagardère Active.

Lagardère Active regroupe 39 titres de presse, 26 radios, 11 chaînes de télévision, 25 sites Internet et 19 sociétés de production, et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This