Les émissions

[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active

Le récent rachat du Guide.com sonne comme un marqueur important pour Lagardère Active, qui veut accomplir sa mue numérique. Le premier groupe de presse magazine oriente clairement ses activités vers le digital et prévoit de lancer, à l’automne prochain, une plateforme e-commerce.

Entretien avec Denis Olivennes, PDG d’Europe 1 et nouveau Président du Directoire de Lagardère Active.

Lagardère Active regroupe 39 titres de presse, 26 radios, 11 chaînes de télévision, 25 sites Internet et 19 sociétés de production, et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active
IT: quelles sont les compétences les plus recherchées?
Comment la filière de l’eau tente de se transformer grâce au numérique
Les messageries collaboratives vont-elles vraiment remplacer l’e-mail?
Comment faire de l’écoconception numérique un avantage compétitif
Comment innover grâce à la co-création de produits ou services avec vos clients?
Quelles perspectives pour l’écosystème français du jeu vidéo?