TV

[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active

Le récent rachat du Guide.com sonne comme un marqueur important pour Lagardère Active, qui veut accomplir sa mue numérique. Le premier groupe de presse magazine oriente clairement ses activités vers le digital et prévoit de lancer, à l’automne prochain, une plateforme e-commerce.

Entretien avec Denis Olivennes, PDG d’Europe 1 et nouveau Président du Directoire de Lagardère Active.

Lagardère Active regroupe 39 titres de presse, 26 radios, 11 chaînes de télévision, 25 sites Internet et 19 sociétés de production, et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active
[FW500] Comment Wonderbox veut revitaliser le marché des coffrets cadeaux
Comment Hoppen aide les hôpitaux dans leur transformation digitale
[FW500] InsideBoard veut impliquer les collaborateurs dans la transformation digitale de leur entreprise
[FW500] Qui sont les entreprises les plus dynamiques de la Tech française en 2019 ?
[FW500] La téléconsultation, l’arme ultime pour améliorer l’accès aux soins en France?
Quelle est l’ambition de Founders Future, le venture studio de Marc Menasé ?
Copy link