Actualité

Hadopi: Jean Pierre Pernaut refuse de lire le communiqué du CSA

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lors d’un reportage sur le vote de la loi Hadopi par les parlementaires en avril dernier, nos confrères de PCInpact relevaient que les images diffusées presentaient un hémicycle plein alors que seuls 16 députés étaient présent lors du vote qui s’est d’ailleurs fait à main levée.

Face à ces “manquements à l’honnêteté de l’information”, le CSA avait en fin d’année décidé de demander à TF1 de passer un communiqué à l’antenne afin d’informer le telespectateur de ces erreurs. Le Point révèle que  » Sur TF1, le communiqué d’excuses publiques devait être lu au début des JT de 13 heures et 20 heures. Jean-Pierre Pernaut, notamment, aurait refusé net. La chaîne, dirigée par Nonce Paolini, souhaite que le texte du CSA soit adouci…  »

Comme le souligne PCInpact et Jean Marc Manach, TF1 vient de récidiver avec un reportage présenté par Laurence Ferrari lors du vote de la loi Lopsi, présentant à nouveau un hemicycle plein, alors que ce dernier réunissait quelques parlementaires…

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Hadopi: Jean Pierre Pernaut refuse de lire le communiqué du CSA
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media