Business

HEC lance un fond d’amorçage: HEC Partner Capital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

HEC Partner Capital a pour objet le financement de l’amorçage pour les jeunes entreprises innovantes issues de la communauté HEC.

Ce fonds sera créé en partenariat avec une Société de Gestion expérimentée en matière de capital risque et d’accompagnement des jeunes entreprises innovantes. D’une durée de 10 ans, ce fonds devrait totaliser au minimum 6 M€. La philosophie du fonds devra investir pour des tours de table en amorçage nécessitant des « tickets » modérés ou de co-investir avec d’autres fonds d’amorçage, des « business angels » et/ou des sociétés de capital-risque.

Un appel à candidature a été lancé par HEC pour sélectionner le futur gestionnaire du fond

Source: Pascal-Emmanuel Gobry de Business Insider

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media