AcquisitionActualitéMarketing & Communication

HighCo rachète l’agence française de « social commerce » Milky

L’agence est accréditée Preferred Marketing Developer par Facebook.

highco-logoBREVE – Le spécialise des solutions marketing HighCo annonce une prise de participation de 67,25% dans le capital de Milky, une agence spécialisée dans le commerce social fondée par Pierre Patuchet, ancien directeur général de SNCF Technologies. Accréditée « Preferred Marketing Developer » (label PMD) par Facebook, elle accompagne ses clients – dont Canal+ ou la SNCF – dans l’optimisation de leurs présences sur les réseaux sociaux grâce à plus de 23 collaborateurs.

« Son entrée au sein du Groupe HighCo va nous donner la possibilité de compléter notre offre et de proposer à nos clients des produits uniques pour connecter le shopper sur l’ensemble des points de contact » explique Didier Chabassieu, président de HighCo.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
HighCo rachète l’agence française de « social commerce » Milky
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr
Après l’école 42, Xavier Niel va financer une école gratuite d’agriculture
Droits voisins: bientôt une amende « dissuasive » pour Google?
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise