AcquisitionActualitéMarketing & Communication

HighCo rachète l’agence française de « social commerce » Milky

L’agence est accréditée Preferred Marketing Developer par Facebook.

highco-logoBREVE – Le spécialise des solutions marketing HighCo annonce une prise de participation de 67,25% dans le capital de Milky, une agence spécialisée dans le commerce social fondée par Pierre Patuchet, ancien directeur général de SNCF Technologies. Accréditée « Preferred Marketing Developer » (label PMD) par Facebook, elle accompagne ses clients – dont Canal+ ou la SNCF – dans l’optimisation de leurs présences sur les réseaux sociaux grâce à plus de 23 collaborateurs.

« Son entrée au sein du Groupe HighCo va nous donner la possibilité de compléter notre offre et de proposer à nos clients des produits uniques pour connecter le shopper sur l’ensemble des points de contact » explique Didier Chabassieu, président de HighCo.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page