Actualité

Hong Kong – Des nouvelles fraîches du livre Les dessous du Web

Pour la sortie de mon nouveau livre, une opération de lancement inédite démarre ces jours ci.

Des exemplaires du livre Les dessous du Web vont être simultanément déposés dans les plus grandes capitales du monde par des amis, des relations ou des correspondants, dans des zones de forte influence. Pour ce faire, le livre est en deux langues : Français et Anglais.

Des exemplaires du livre Les dessous du Web viennent d’être déposés dans la ville de Hong Kong :

Web69-Hongkong-1

Les passants sont invités à ramasser le livre, à l’emporter et à le lire. Ils sont également incités dés la couverture du livre et tout au long de l’ouvrage, à déposer à leur tour leur exemplaire, après l’avoir lu, au hasard des villes (sur un banc public, dans le métro, dans un aéroport…), afin qu’un autre lecteur le prenne, le lise et le dépose quelque part, à son tour. Ces lecteurs sont invités à raconter où ils ont trouvé le livre, où ils l’ont ensuite déposé, sur le site www.lesdesousduweb.fr et sur Frenchweb.fr.

L’itinéraire de l’ouvrage, tout au long de sa route est ainsi décrit.

A l’heure où vous lisez, des exemplaires du livre Les dessous du Web sont peut-être dans le vol New York – Bombay, en attente d’être ramassés sur des sièges de trains de Shanghai, sur des tables de restaurants d’affaires de Rio de Janeiro, dans des business centers de Moscou, dans les halls d’accueil d’entreprises californiennes ou simplement en bas de chez vous…

Pour découvrir le site consacré au livre, cliquez ici.

Pour acheter le livre, cliquez ici ou le télécharger, cliquez là.

Bonne lecture,

 

Bertrand

bertrand@lesdessousduweb.fr

Bertrand Jouvenot

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hong Kong – Des nouvelles fraîches du livre Les dessous du Web
Netflix, Amazon… : le gouvernement britannique veut réguler les plateformes comme les chaînes de télévision
Après Instagram, Facebook mise sur WhatsApp pour assouvir ses ambitions dans l’e-commerce
Le ciblage publicitaire en ligne, au cœur du modèle économique des géants de la Tech, décrié en Europe
Le programme français Blast sélectionne 20 projets de startups dans l’aérospatial et la défense
E-commerce: quels sont les bons (et moins bons) côtés de la vente en direct sur Instagram?
États-Unis: Twitter permet à ses stars de proposer du contenu payant pour diversifier ses sources de revenus