ActualitéBusinessHealthcare

Hospimedia: « La santé numérique ? Les professionnels sont prêts »

Les premières pierres du gigantesque défi économique et sociétal de l’e-santé ont été posées, mais le « switch digital » n’a pas encore eu lieu : timide ouverture des données médicales et administratives (notamment celles de la Caisse d’Assurance Maladie), pédagogie et formation des personnels de santé, réformes du sujet de la dépendance etc…

Parmi les tous premiers « portails » à s’être intéressés au secteur de l’e-santé, on trouve Hospimedia, un pure player d’information à destination des professionnels, principalement des établissements de santé : le site, qui vient de lever 2M€ auprès d’Isaï Expansion, emploie une batterie de journalistes qui travaillent sur l’actualité de la profession. Basé à Lille, lancé en 2002, le site d’info BtoB  sur abonnement est devenu la référence de l’information à destination des établissements de soins en France. Il multiplie les différents services (2 sites emploi) qui génèrent 3M€ de CA, + 20% depuis 2011.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page