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Hospimedia lève près de 2M d’euros auprès d’ISAI

Le fonds des entrepreneurs d’Internet ISAI, au travers d’ISAI Expansion, investit près de 2M d’€ dans Hospimedia, pureplayer payant d’informations à destination des professionnels français de la santé et du social.

hospimedia

Hospimedia, qui revendique 3M d’€ de CA en 2012, possède aussi deux plateformes de recrutement dédiées à ces secteurs avec Staffsante.fr et Staffsocial.fr. Première opération d’ISAI Expansion, créé il y a moins d’un an pour investir sur des tickets de 1M à 5M €, cet investissement est motivé par la place du secteur de la santé et du social en France (12% du PIB, 3M de professionnels) selon les mots de Pierre Kosciusko-Morizet, co-fondateur d’ISAI. Ce dernier intègre, avec Pierre Martini, directeur général d’ISAI Expansion, le conseil d’administration d’Hospimedia déjà composé des fondateurs Ronan Denoual, Christian Nicoli et Julien Sibierski.

Le modèle d’Hospimedia est double : l’accès à l’information sur abonnement d’une part, et l’autre sur l’accès au jobboard pour les informations à destination des professionnels de santé.

Pour Pierre Martini :  » Cet investissement dans l’e-santé est une première pour nous. Nous regardons ce secteur très près, il y a aura certainement d’autres participations via les acquisitions d’Hospimedia. L’e-santé est, sur un certain segment, le secteur où le switch sur le digital n’a pas encore eu lieu « .

La rédaction

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