ActualitéTech

HTC revient dans le vert, mais reste fragile

HTC vient de renouer avec les bénéfices au second trimestre en dégageant un bénéfice net de 2,26 milliards de dollars taïwanais (55 millions d’euros) d’avril à juin, contre une perte de 1,88 milliard de dollars taïwanais (46 millions d’euros) le trimestre précédent, pour un chiffre d’affaires alors en forte baisse. Principal facteur explicatif : les bonnes ventes du One M8 lancé en mars dernier.

Le fabricant électronique, longtemps considéré comme l’une des entreprises leader dans le secteur, doit affronter la concurrence sévère d’Apple ou Samsung. Mais il a également été confronté à la montée en puissance des constructeurs chinois comme Huawei ou Xiaomi, dont deux des smartphones ont fait leur entrée dans le top 10 des modèles les plus vendus dans le monde en avril.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. ils doivent subir une trés forte concurrence face au nouvel iphone et au galaxy s5, mais les prix du M8 et du galaxy s5 sont relativement les mémes

Bouton retour en haut de la page