Actualité

Hub Awards 2013: les gagnants sont…

Comme chaque année, la conférence du Hub Forum organisée par le HUB Institute récompensent les startups les plus innovantes, et couronnent les personnalités les plus influentes. FrenchWeb s’associe aux Hub Awards pour la compétition des startups françaises, en BtoC ou en BtoB.

digiSchool, le média spécialisé sur l’e-éducation. Basée à Lyon, la start-up a récemment levé 3 millions d’euros pour se poursuivre son développement. Née de la fusion de Media Etudiant et de Kreactive, elle est dirigée par Thierry Debarnot et Anthony Kuntz.

Sigfox est un opérateur qui connecte les objets en « machine to machine », via un réseau cellulaire bas débit. Basée à Toulouse, la start-up rayonne aujourd’hui à l’international, et a été primé récemment sur un événement à Singapour. Dirigée par Ludovic Le Moan, Sigfox devait lever plusieurs dizaines de millions d’euros, mais sa croissance lui permet de se développer organiquement.

  • Fleur Pellerin a été élue personnalité digitale influente de l’année 2013

  • Jean-Baptiste Rudelle (Criteo), et Delphine Ernotte (Orange) ont été élus « prix spécial du jury » pour la personnalité influente de l’année.
  • Livre influent de l’année: Daniel Bo pour « Brand Culture » 
  • L’essai influent de l’année: « L’Humanité augmenté » d’Eric Sadin

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

42 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Hub Awards 2013: les gagnants sont…
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence