A la une

Hub Awards 2014 : votez pour la start-up B2B la plus innovante de l’année

hubawardsLes HUB Awards se tiennent chaque année pour désigner trois personnalités qui ont marqué l’année. Pour cela, vous êtes invités à voter sur Facebook aux côté d’un jury d’experts. Lors de l’édition 2012, Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente-privee.com, avait ainsi reçu le HUB Award de la personnalité digitale influente de l’année. Gilles Babinet, aujourd’hui Digital Champion de la France auprès de la Commission européenne, avait obtenu le HUB Award d’honneur. Enfin, Melty avait été choisie comme start-up digitale influente de l’année.

En 2013, digiSchool, Sigfox, Jean-Baptiste Rudelle (Criteo), et Delphine Ernotte (Orange), Fleur Pellerin, Daniel Bo pour « Brand Culture », et Eric Sadin pour « L’Humanité augmenté » avait été distingués.

Pour cette nouvelle édition, dont Frenchweb est partenaire, le HUB Forum réunira à Paris des influenceurs du secteurs digital (directeurs marketing, des ressources humaines, agences média…) les mercredi 8 et jeudi 9 octobre 2014. En 2014, trois prix seront remis :

  • La start-up for business la plus innovante de l’année ;
  • L’essai de l’année sur l’innovation digitale ;
  • Le guide des bonnes pratiques digitales de l’année.

 

Les vainqueurs seront désignés à 40% par les votes des internautessur Facebook et 60% par le jury. Pour la catégorie « start-up for business » les entreprises nominées sont Wisembly, TextMaster, Sellsy, PricingAssistant, PeopleDoc, Mirakl, Mention, MailJet, Lengow, iAdvize, Docker, Babbler et Azendoo.

Dans la catégorie de L’essai de l’année sur l’innovation digitale, les livres nominés sont :

  • Gilles Babinet, L’ère numérique, un nouvel age de l’humanité, édition Le Passeur, 2014 ;
  • Stéphane Richard, Numériques, édition Grasset, 2014 ;
  • Frédéric Martel, Smart, édition Stock, 2014 ;
  • Emmanuel Davidenkoff, Le Tsunami numérique, édition Stock, 2014 ;
  • Thierry Jadot, L’été numérique, édition Débats Publics, 2014.

 

Pour la catégorie « Le guide des bonnes pratiques digitales de l’année », les ouvrages nominés sont :

  • Mélanie Hossler, Olivier Murat, Alexandre Jouanne, Faire du marketing sur les réseaux sociaux, édition Eyrolles, 2014 ;
  • Frédéric Cavazza, Social Business : Comment définir une stratégie viable pour votre marque sur les médias sociaux, 2014 ;
  • Georges Lewi, E-branding : stratégie de marque sur internet, édition Pearson, 2013 ;
  • Paul Cordina, David Fayon, Community Management : Fédérer des communautés sur les médias sociaux, édition Pearson, 2013 ;
  • Eric Briones, La génération Y et le luxe, édition Dunod, 2014 ;
  • Marie- Laure Sauty de Chalon, Benjamin Smadja, L’art du marketing to women : «On a assassiné la ménagère !», édition Dunod, 2014 ;
  • Mounira Hamdi, Anthony Babkine, Bad buzz : Gérer une crise sur les médiaux sociaux, édition Eyrolles, 2014.

 

[tabs]

[tab title= »HUB Awards 2014 : les informations essentielles »]

Date : mercredi 8 octobre 2014

Lieux : ESPACE PIERRE CARDIN 1-3, avenue Gabriel – 75008 Paris

Votes des internautes : sur Facebook

Site Internet : Hub Awards 2014

[/tab]

[/tabs]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This