AcquisitionActualitéTech

Iliad serait prêt à élargir son offre sur T-Mobile US

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour mettre la main sur T-Mobile US, Iliad serait prêt à racheter une part plus importante du capital de l’entreprise selon Bloomberg. Son offre concernait initialement 56,6% du capital du quatrième opérateur américain, à 33 dollars par action. Si le prix par action resterait le même, la part serait « significativement » plus importante. Deutsche Telekom (DTE), le principal actionnaire actuel, détient un peu plus de 66% du capital.

Pour réaliser cette opération, la société de Xavier Niel serait en discussion avec plusieurs fonds d’investissement, dont KKR. Au second trimestre, T-Mobile avait gagné 1,5 million de clients supplémentaires lui permettant d’atteindre les 50,5 millions de clients aux Etats-Unis pour un chiffre d’affaires de 26,1 milliards de dollars. Sur la 4G, la société affirme couvrir déjà 325 régions métropolitaines pour une couverture touchant 233 millions de personnes.

Bouton retour en haut de la page
Iliad serait prêt à élargir son offre sur T-Mobile US
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media