AcquisitionActualitéTech

Iliad serait prêt à élargir son offre sur T-Mobile US

Pour mettre la main sur T-Mobile US, Iliad serait prêt à racheter une part plus importante du capital de l’entreprise selon Bloomberg. Son offre concernait initialement 56,6% du capital du quatrième opérateur américain, à 33 dollars par action. Si le prix par action resterait le même, la part serait « significativement » plus importante. Deutsche Telekom (DTE), le principal actionnaire actuel, détient un peu plus de 66% du capital.

Pour réaliser cette opération, la société de Xavier Niel serait en discussion avec plusieurs fonds d’investissement, dont KKR. Au second trimestre, T-Mobile avait gagné 1,5 million de clients supplémentaires lui permettant d’atteindre les 50,5 millions de clients aux Etats-Unis pour un chiffre d’affaires de 26,1 milliards de dollars. Sur la 4G, la société affirme couvrir déjà 325 régions métropolitaines pour une couverture touchant 233 millions de personnes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page