A la uneActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Image 7 et Rentabiliweb lancent une agence d’e-reputation

Le spécialiste de la monétisation des audiences Rentabiliweb et l’agence de communication Image 7 annoncent la création d’une nouvelle agence de conseil en communication. Baptisée REPU7ATION, elle aura pour vocation la gestion de l’e-réputation des entreprises, dirigeants et personnalités.

Cette agence fournira une prestation complète dans la gestion et le monitoring de l’image numérique, via une offre globale avec la création et le développement de présence digitale, le référencement stratégique, les campagnes d’e-marketing, la veille, le conseil en stratégie juridique, la formation et l’assistance aux personnalités (digital privacy, data recovery…), le community ou press management.

En outre, cette agence présidée par Jean-Baptiste Descroix-Vernier, CEO de Rentabiliweb, interviendra aussi spécifiquement sur les enjeux de cybersécurité et de protection des données sensibles (cryptage, confidentialité des échanges, test d’intrusion…).

« Nous souhaitons répondre à une véritable attente des dirigeants et des entreprises, celle d’une nouvelle offre digitale qui allie vision stratégique, savoir-faire dans la gestion de l’image et de la communication corporate et maîtrise technique pointue» déclare Anne Méaux, Présidente et fondatrice d’Image 7. « C’est tout le sens de REPU7ATION et de notre alliance avec Rentabiliweb ».

« C’est l’association de deux experts, chacun excellant dans son domaine. Le service qui en résulte est unique et précieux pour nos clients » indique Jean-Baptiste Descroix-Vernier, Président du groupe Rentabiliweb.

La société REPU7ATION est détenue à 51% par le groupe Rentabiliweb et à 49% par Image 7.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Image 7 et Rentabiliweb lancent une agence d’e-reputation
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?
« Les acteurs les plus technologiques sortiront gagnants de la consolidation des services de paiement »
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée