Actualité

inBox2 une application mail pour regrouper tous les messages que l’on vous envoit

Si le developpement de nouvelles plateformes de communication et des réseaux sociaux offrent de nouvelles opportunités, ce sont aussi de nouveaux problèmes à résoudre. Qui ne souffre pas de l’encombrement de sa boite mail, de ne plus savoir où est le message qu’un ami vous a envoyé? inBox2 essaie de répondre à cette problématique en centralisant tous les messages, emails, twitt qui vous sont adressé.

Créé en 2008 par Khuram Hussain en Hollande, inBox2 aggrège les mails provenant de Gmail, Yahoo, Hotmail, Exchange ou toute messagerie supportant les protocoles IMAP/POP3 ainsi que les messages provenant de Facebook, LinkedIn, Hyves, Yammer, ou encore Twitter.

Mais inBox2 ne s’arrète pas là et vous donne des indications pour facilement gérer tous ces messages et isoler ceux qui sont importants en les qualifiant à partir de l’interaction que vous pouvez avoir avec leur auteur via les différents outils et réseaux sociaux où vous êtes connecté.

Comment ça marche? il suffit de telecharger l’application inBox2, de paramètrer ses comptes et c’est parti. Seul bémol, inBox2 est uniquement disponible pour Windows, une version web ou Air aurait été plus approprié.

Le modèle économique? freemium, la version actuellement disponible est gratuite, la future version intégrant la synchronisation et d’autres fonctionnalités sera commercialisée sous forme d’abonnement.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Pour ma part j’utilise Zenbe (http://www.zenbe.com/) depuis plusieurs mois (voir années). Zenbe a l’avantage d’être en ligne et en mode itinérant ça fait la différence.

    En revanche chapeau à In2box d’avoir développé pour Windows plutôt que Mac…

Bouton retour en haut de la page
inBox2 une application mail pour regrouper tous les messages que l’on vous envoit
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité