L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
GOOD MORNING FRENCHWEB
Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle…
+ IN THE LOOP Sometimes it snows in april : l’UE gèle ses sanctions contre Apple et Meta Alors que…
Lire la suite -
TECH
Dolphin Semiconductor lève 10 millions d’euros pour accélérer son développement international
Basée à Meylan, près de Grenoble, Dolphin Semiconductor franchit une nouvelle étape stratégique avec une levée de fonds de 10…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
Altoviz, la startup qui veut simplifier la gestion des TPE
Parmi les fournisseurs de solutions de facturation, Altoviz entend faire la différence par la simplicité, la transparence et une approche…
Lire la suite -
HARD RESET
Cyberattaques : l’ère du déni est terminée
Chaque semaine, de nouvelles entreprises françaises tombent sous les coups d’acteurs malveillants. Opérateurs télécom, enseignes de la distribution, mutuelles, prestataires…
Lire la suite -
GEOTECH DISPATCH
Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ?
La publication de Careless People, livre révélations de Sarah Wynn Williams, continue de faire apparaitre les petits secrets que Meta…
Lire la suite -
TELECOM
Numérique africain : Huawei trace sa route, n’en déplaise à Orange
À Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei n’a laissé aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La dernière journée de Devoxx France a livré une série de conférences denses, mêlant prospective technologique, géopolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
Génération cobaye : grandir dans l’expérience à ciel ouvert des réseaux sociaux
Une génération testée sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
À l’heure où les tableaux de bord pilotent chaque décision, une vérité demeure inchangée : les marques qui durent sont…
Lire la suite
