
[Inde] Housing.com, une marketplace immobilière, lève 90 millions de dollars
La maketplace immobilière indienne Housing.com vient de lever 90 millions de dollars auprès de SoftBank Group, en tant que principal acteur de l’opération, de Falcon Edge et d’autres investisseurs. Cette nouvelle opération porte à 121 millions de dollars les montants totaux levés par l’entreprise depuis sa création.
Elle annonce souhaiter utiliser ce nouvel investissement pour cartographier plus de 40 millions de logements dans 300 villes en Inde et construire ainsi une grande base de données immobilière. A terme, elle souhaite lancer un bouton « on-off » qu’un propriétaire foncier pourra activer ou désactiver selon la disponibilité de son logement sur le marché immobilier.
Fondée en 2012, Housing.com est une plate-forme immobilière en ligne qui recense, pour chaque propriété, une centaine de données. Actuellement, la société revendique plus de 350 000 annonces vérifiées dans 45 villes, et 1 500 employés dans le pays.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- HighLife, Biolevate, Wealthcome : près de 189 millions d’euros levés dans la French Tech cette semaine - 25/09/2026
- Allianz Direct, Doctolib, ArianeGroup : les nominations de la semaine dans la tech et l’innovation - 25/09/2026
- SCHNEIDER ELECTRIC, BNP PARIBAS, DASSAULT AVIATION, BIOMERIEUX : la semaine de l’innovation des grands groupes - 25/09/2026







