ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsStartupTech

Infinidat lève 95 millions de dollars pour s’imposer sur le marché du stockage de données

Le montant

La société israélienne Infinidat, spécialisée dans les solutions de stockage de données, a bouclé un tour de table de 95 millions de dollars mené par Goldman Sachs. TPG Growth a également participé à l’opération. Celle-ci porté à 325 millions de dollars le montant total levé par la société depuis sa création.

Le marché

Fondée en 2011 par Moshe Yanai, Infinidat développe des solutions de stockage de données qui permettent de stocker et d’analyser des données afin d’en titrer un avantage concurrentiel. Commercialisé depuis 2014, le produit phare de la société, InfiniBox, s’adresse aux opérateurs télécoms, banques et fournisseurs de services cloud pour leur permettre de consolider leurs systèmes informatiques existants. Chaque système InfiniBox est capable de gérer plus de 5 pétaoctets de données, soit l’équivalent de 5 millions de gigaoctets.

Sur le marché des solutions de stockage, Infinidat doit faire à des acteurs majeurs qui privilégient le cloud pour stocker et protéger les données entreprises. Sur ce segment d’activité, on retrouve notamment Dropbox, Google Drive ou encore Salesforce.

Les objectifs de la Start-up 

Ce financement doit permettre à Infinidat de poursuivre le développement de ses solutions de stockage de données. «Nous sommes impatients de déployer les capitaux de cette levée de fonds pour accélérer nos innovations, atteindre plus de clients, aller plus vite et continuer à servir notre communauté de clients fidèles», a précise Izhar Sharon, président d’Infinidat.

Infinidat : les données clés

Fondateur : Moshe Yanai
Création : 2011
Siège social : Herzliya (Israël)
Activité : solutions de stockage de données
Financement : 95 millions de dollars en octobre 2017

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page