Airbnb, le réseau communautaire de location courte durée entre particuliers, a dévoilé hier son bilan de l’année 2012. Les informations clefs de sa croissance ont été mises en avant dans une infographie interactive.

Airbnb aurait aussi plus que doublé le nombre d’annonces passées sur le site avec un total de 300 000 aujourd’hui contre 120 000 début 2012. 27 000 annonces sont recensées en France, pour un nombre de voyageurs hébergés en hausse de 333% par rapport à 2011.
Airbnb a, par ailleurs, ouvert l’an passé onze nouveaux bureaux.
On peut enfin noter que l’application Airbnb a été téléchargée plus de 1,2 million de fois en 2012.


Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025
Chiffres très impressionnants.
Le service est génial il faut dire ! La seule dernière crainte pour moi c’est la peur de la mauvaise rencontre. Je n’accepterais que des membres airbnb avec un certains nombre de bons commentaires
La bonne solution pour attirer les profils respectables, c’est souvent de fixer un prix supérieur à la moyenne des autres annonces disponibles sur Airbnb dans la même localité