Chiffres ClesData RoomTech

[Infographie] Comment se faire bien référencer en 2013?

Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre ses « best practices » pour être référencé en 2013.

L’agence revient ainsi sur l’importance du content marketing et de l’optimisation du contenu en ciblant en priorité les internautes et non plus les moteurs de recherche. Chiffres à l’appui, elle prône:

  • L’importance de la fréquence de vos publications: 92% des entreprises publiant plusieurs fois par jour du contenu sur un blog ont acquis au moins un nouveau client par ce biais, contre seulement 56% des entreprises publiant une fois par mois.
  • L’importance de trouver des contenus originaux à publier afin d’être repris sur les réseaux sociaux, créant ainsi de l’engagement et de l’interactivité: 79% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux pour trouver des contenus à partager, 63% d’entre eux les newsletters.
  • Enfin Text Link Ads revient sur l’importance de varier ses textes d’ancre et de ne pas dépasser 50% des liens ancrés sur des mots-clefs.

La SEO en 2013

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Comment se faire bien référencer en 2013?
La Cnil clôture les mises en demeure d’Engie et EDF sur les données collectées par les compteurs Linky
Transformation numérique: le groupe lyonnais Visiativ veut lever jusqu’à 8 millions d’euros
Cloud: Microsoft s’engage à maintenir en Europe les données de ses clients européens
Shift Technology, nouvelle licorne française de l’AssurTech après une levée de 220 millions de dollars
IA : comment la startup bordelaise Delfox épaule ArianeGroup dans la surveillance de l’espace
Recyclage: quel rôle pour l’intelligence artificielle?