Chiffres ClesData RoomTech

[Infographie] Comment se faire bien référencer en 2013?

Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre ses « best practices » pour être référencé en 2013.

L’agence revient ainsi sur l’importance du content marketing et de l’optimisation du contenu en ciblant en priorité les internautes et non plus les moteurs de recherche. Chiffres à l’appui, elle prône:

  • L’importance de la fréquence de vos publications: 92% des entreprises publiant plusieurs fois par jour du contenu sur un blog ont acquis au moins un nouveau client par ce biais, contre seulement 56% des entreprises publiant une fois par mois.
  • L’importance de trouver des contenus originaux à publier afin d’être repris sur les réseaux sociaux, créant ainsi de l’engagement et de l’interactivité: 79% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux pour trouver des contenus à partager, 63% d’entre eux les newsletters.
  • Enfin Text Link Ads revient sur l’importance de varier ses textes d’ancre et de ne pas dépasser 50% des liens ancrés sur des mots-clefs.

La SEO en 2013

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

[Infographie] Comment se faire bien référencer en 2013?
Ludovic Le Moan (Sigfox): «Personne ne parlait de bas débit avant nous, les autres sont venus par opportunisme»
Pourquoi 1Password boucle une première levée de 200 millions de dollars après 14 ans d’existence
Amazon
Contrat cloud JEDI: Amazon conteste l’objectivité du choix de Microsoft par le Pentagone
Le Japonais Uniqlo choisit les robots de la startup française Exotec pour sa logistique
[DECODE] L’enceinte connectée Djingo d’Orange arrive-t-elle trop tard?
The Garage, l’incubateur de Cyril Paglino pour créer un écosystème blockchain de référence en Europe
Copy link