Data RoomTech

[Infographie] Le marché des outils de webanalytics

Liwio, agence spécialisée dans la web analyse, vient de réaliser une étude sur les parts de marché des outils de webanalytics : Google Analytics, Omniture, Yahoo!, Webtrekk, Webtrends, AT Internet/Xiti, eStat, Unica (IBM) et Nedsat. La comparaison est faite, en France et dans le monde, entre les données de mars 2011 et celles de mars 2012.

Sans surprise, l’outil de Google truste plus de 80% du marché hexagonal et près de 95% du marché mondial avec, de plus, une dynamique positive. Les variations sur un an sont assez faibles pour l’ensemble des acteurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

4 commentaires

  1. Intéressante étude,qui prend en compte 1 million de site issu d’Alexa (très difficile à lire en bas, manque de clarté et de qualité du fichier JPG).
    A noter qu’1 million de sites, c’est aussi des sites non professionnels

Bouton retour en haut de la page