IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCETECH
[Infographie] Un Américain achète 44% plus sur mobile que l’an dernier
Réalisée par l’agence marketing Intela, l’infographie ci-dessous revient sur les pratiques liées au m-commerce aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
On y apprend ainsi qu’un Américain et un Britannique ont respectivement en 2013 44% et 40% de chances supplémentaires de réaliser un achat via mobile qu’en 2012. Les achats mobiles sont supérieurs à 10$ et 10£ dans respectivement 56% et 50% des cas.
L’infographie d’Intela nous livre aussi des données liées à la publicité mobile:
- 20% des Américains et 33% des Britanniques ont plus de chance de répondre à une publicité sur mobile que sur un autre support.
- Seulement 10% répondent à une annonce sur les réseaux sociaux depuis leur mobile.
- Aux Etats-Unis, 1 email sur 3 est le déclencheur d’un achat sur mobile, contre 1 email sur 4 aux Royaume-Uni.
- Moins de 2% des mobinautes répondent à une publicité bannière sur les applications ou l’internet mobile.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- BOUYGUES investit dans l’australien PROCURE PRO via ISAI pour accélérer sa transformation numérique dans la construction - 11/05/2026
- Les événements à ne pas rater pour comprendre la montée en puissance de la robotique en 2026 - 11/05/2026
- MACHINA by RAISE 2026, Paris veut devenir l’un des centres européens de la “physical AI” - 10/05/2026








