ActualitéRetail & eCommerceTech

[Infographie] Un Américain achète 44% plus sur mobile que l’an dernier

Réalisée par l’agence marketing Intela, l’infographie ci-dessous revient sur les pratiques liées au m-commerce aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

bandeau infog m-commerce

On y apprend ainsi qu’un Américain et un Britannique ont respectivement en 2013 44% et 40% de chances supplémentaires de réaliser un achat via mobile qu’en 2012. Les achats mobiles sont supérieurs à 10$ et 10£ dans respectivement 56% et 50% des cas.

L’infographie d’Intela nous livre aussi des données liées à la publicité mobile:

  • 20% des Américains et 33% des Britanniques ont plus de chance de répondre à une publicité sur mobile que sur un autre support.
  • Seulement 10% répondent à une annonce sur les réseaux sociaux depuis leur mobile.
  • Aux Etats-Unis, 1 email sur 3 est le déclencheur d’un achat sur mobile, contre 1 email sur 4 aux Royaume-Uni.
  • Moins de 2% des mobinautes répondent à une publicité bannière sur les applications ou l’internet mobile.

infographie Intela m-commerce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Un Américain achète 44% plus sur mobile que l’an dernier
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard