ActualitéRetail & eCommerceTech

[Infographie] Un Américain achète 44% plus sur mobile que l’an dernier

Réalisée par l’agence marketing Intela, l’infographie ci-dessous revient sur les pratiques liées au m-commerce aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

bandeau infog m-commerce

On y apprend ainsi qu’un Américain et un Britannique ont respectivement en 2013 44% et 40% de chances supplémentaires de réaliser un achat via mobile qu’en 2012. Les achats mobiles sont supérieurs à 10$ et 10£ dans respectivement 56% et 50% des cas.

L’infographie d’Intela nous livre aussi des données liées à la publicité mobile:

  • 20% des Américains et 33% des Britanniques ont plus de chance de répondre à une publicité sur mobile que sur un autre support.
  • Seulement 10% répondent à une annonce sur les réseaux sociaux depuis leur mobile.
  • Aux Etats-Unis, 1 email sur 3 est le déclencheur d’un achat sur mobile, contre 1 email sur 4 aux Royaume-Uni.
  • Moins de 2% des mobinautes répondent à une publicité bannière sur les applications ou l’internet mobile.

infographie Intela m-commerce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Un Américain achète 44% plus sur mobile que l’an dernier
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués