/ InsidersA la uneActualité

[INSIDERS] VizEat s’associe à Airbnb…Ifeelgoods et Pinterest…L’Arbre à Vent de Montebourg…

L’invitation à…

Capture d'écran 2015-09-30 18.23.37Arnaud Montebourg, ancien ministre de l’Economie et nouveau Président du Conseil de surveillance de NewWind, une société spécialisée dans l’éolien, va inaugurer «l’Arbre à Vent» jeudi 1er octobre. Rien à voir avec un quelconque «brassage», parfois reproché aux politiques. L’arbre à vent est une application issue de la technologie Aeroleaf, un système éolien en forme d’arbre. «Chaque feuille de l’Arbre produit de l’électricité à partir du moindre souffle d’air sur 360 C° pour une consommation immédiate de proximité», détaille NewWind.

Les deals

[tabs]

[tab title= « Pinterest intègre les cadeaux Ifeelgoods sur Zendesk »]

MAmarIfeelgoods, la société basée à Paris, Palo Alto et Tokyo, spécialisée dans la distribution de cadeaux numériques, annonce avoir Pinterest pour  nouveau client. Les cadeaux seront distribués via la plateforme en cloud Zendesk utilisée par Pinterest. «Dans notre monde connecté, les entreprises comme Pinterest ont besoin d’être capable de livrer des cadeaux sur diverses applications et outils CRM, y compris la plateforme de service client Zendesk», affirme Michael Amar, le PDG et cofondateur de Ifeelgoods.

[/tab]

[/tabs]

Camille Rumani
Camille Rumani, cofondatrice de VizEat

VizEat, que l’on surnomme le «airbnb» du fooding, vient d’annoncer un nouveau partenariat avec la plateforme de location de logements entre particuliers. Le 12 novembre, pour le Airbnb Open, les hôtes VizEat basés à Paris, inviteront à diner chez eux des membres Airbnb issus de plus de 90 pays. «VizEat nous permettra de proposer une nouvelle expérience « collaborative » à la communauté Airbnb», a indiqué Chip Conley, Head of Globality Hospitality & Strategy d’Airbnb.

 

La phrase

Tony Fernandes«Fondamentalement, nous (Air Asia) sommes une entreprise de l’Internet. Nous nous voyons comme une entreprise de l’Internet. Nous avons un énorme potentiel Internet», Tony Fernandes, le PDG d’Air Asia cité par la presse asiatique. Au sein de la compagnie aérienne, le mot d’ordre est «Think Big Data»…et e-commerce.

 

Les nominations

Amelie_de_BrauxCA Technologies (NASDAQ : CA) annonce la nomination d’Amélie de Braux au poste de Directeur Juridique pour la France. Amélie de Braux est basée au siège de la filiale française de CA Technologies à Paris La Défense et reporte directement à Fabio de Paolis, Directeur Juridique Europe du Sud basé à Rome.

 

 

pierre-bertrand dufortPierre-Bertrand Dufort est nommé directeur des contenus chez Publicis Nurun. Il est entré au groupe Publicis en 2000. Chez Publicis Nurun, il sera notamment responsable des stratégies éditoriales a pour mission de concevoir les stratégies de contenus en collaboration avec le planning stratégique.

 

[tabs][tab title= « L’atelier en ligne du jour »]

Aujourd’hui, toutes les entreprises proposent le même produit au même prix. La seule manière de se différencier est la qualité de service proposé aux clients.

Avec l’émergence de nouveaux canaux, il devient difficile de proposer une même qualité de service via tous les canaux.

Inscrivez-vous dés maintenant pour découvrir les outils à votre disposition pour vous démarquer de la concurrence grâce à un service client multicanal haut de gamme et les facteurs clés de succés d’un centre de contact performant.

[/tab][/tabs]

[tabs][tab title= « L’événement »]

Les agriculteurs dans le mouvement de numérisation du monde

Cette première rencontre organisée à l’ESA – École Supérieure d’Agricultures d’Angers, par la Chaire Mutations Agricoles a pour objectif de dresser un état des lieux des réflexions et des expériences en cours sur la connexion numérique de l’agriculture et des agriculteurs ainsi que sur les mutations professionnelles qu’elle engendre.

[/tab][/tabs]

[tabs][tab title= « L’emploi du jour »]

Synodiance recrute un consultant SEO : Dans le cadre de notre plan de développement, nous recherchons un consultant expert SEO. Basé(e) dans les bureaux de notre siège nantais, vous serez en charge de construire la visibilité naturelle et payante de nos clients sur les outils de recherche.

Les moteurs de recherche n’ont pas de secret pour vous ? Participez avec notre équipe d’experts en référencement à la construction de la visibilité de nos clients sur les outils de recherche français et internationaux.

Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie de référencement naturel et/ou payant des clients grands comptes français et internationaux de l’agence.

[/tab][/tabs]

[tabs]

[tab title= « Pour envoyer un INSIDER »]

Envoyez vos confidentiels à la rédactrice en chef à off@frenchweb.fr

[/tab]

[/tabs]

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This