ActualitéMarketing & CommunicationTech

Instagram poursuit sa mutation sur le web

Quelques mois après avoir propulsé les pages « Profil » sur le web, Instagram a annoncé hier, dans un post de blog, une mise à jour majeure pour son service web.

instagram

Les pages « profil » sont désormais interactives et donnent la possibilité aux internautes de suivre directement depuis un navigateur web leur flux d’actualité. Après s’être connectés sur Instagram.com, les membres peuvent donc liker, par un double clic, et commenter les photos depuis ce même navigateur.

Instagram cherche donc à calquer son application web sur son application mobile. Seule différence, les aficionados d’Instagram ne pourront toujours pas partager leurs photos depuis un ordinateur, Instagram voulant préserver son identité dédiée initialement aux usages mobiles.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page