/ Evènements10 - Octobre11 - NovembreAgenda

INSURECTION – The insurtech revolution for tomorrow

Le 6 novembre

INSURECTION réunira 300 acteurs de l’innovation et de l’assurance pour révolutionner le modèle traditionnel de l’assurance et réinventer ses métiers.

Insurtechs, fonds d’investissement, assureurs échangeront pour la première fois autour de tables rondes et keynotes sur des problématiques concrètes, de l’intelligence artificielle à la gestion de sinistres en temps réel. Des insurtechs profiteront de cette journée pour pitcher leur projet devant l’ensemble des visiteurs, à l’occasion d’un Start-up Challenge. 

Présentée par le groupe APRIL, en partenariat avec Axeleo, Serena Capital, Road-b- Score et l’ISFA, cette journée rassemblera des intervenants de haut niveau français et européen comme les fondateurs de Spixii, Fluo et Drive Quant.

Retrouvez les informations de l'événement : 

Le 6 novembre,  de 9h à 19h

Hôtel de Région, 1 Esplanade François Mitterrand, 69002 LYON + Google Maps

Prix : Early birds : 650€ // Regular : 950€

Site web : www.insurection.com

 

Organisateur : 

Groupe APRIL, Axeleo, Serena Capital, Road-b-Score et l’ISFA

Plus d’infos : contact@insurection.com

Pour s’inscrire : https://www.insurection.com/page/1306754/book-tickets

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Twitter : @Insurection2017

Facebook : page Insurection

LinkedIn : groupe Insurection

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
INSURECTION – The insurtech revolution for tomorrow
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C