INSURECTION – The insurtech revolution for tomorrow
Le 6 novembre

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
INSURECTION réunira 300 acteurs de l’innovation et de l’assurance pour révolutionner le modèle traditionnel de l’assurance et réinventer ses métiers.
Insurtechs, fonds d’investissement, assureurs échangeront pour la première fois autour de tables rondes et keynotes sur des problématiques concrètes, de l’intelligence artificielle à la gestion de sinistres en temps réel. Des insurtechs profiteront de cette journée pour pitcher leur projet devant l’ensemble des visiteurs, à l’occasion d’un Start-up Challenge.
Présentée par le groupe APRIL, en partenariat avec Axeleo, Serena Capital, Road-b- Score et l’ISFA, cette journée rassemblera des intervenants de haut niveau français et européen comme les fondateurs de Spixii, Fluo et Drive Quant.
Retrouvez les informations de l'événement :
Le 6 novembre, de 9h à 19h
Hôtel de Région, 1 Esplanade François Mitterrand, 69002 LYON + Google Maps
Prix : Early birds : 650€ // Regular : 950€
Site web : www.insurection.com
Organisateur :
Groupe APRIL, Axeleo, Serena Capital, Road-b-Score et l’ISFA
Plus d’infos : contact@insurection.com
Pour s’inscrire : https://www.insurection.com/page/1306754/book-tickets
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Twitter : @Insurection2017
LinkedIn : groupe Insurection
- 12,5 millions d’euros pour CHECK&VISIT, la proptech qui transforme l’état des lieux et la gestion immobilière en France - 26/05/2023
- La start-up Neuralink de Musk va tester ses implants cérébraux sur des humains - 26/05/2023
- IA: l’UE et Google veulent des règles volontaires avant une nouvelle loi - 25/05/2023