Data Room

Internet Managers Club: lancement du Lab e-Commerce

La dernière soirée de l’Internet Managers Club a été l’occasion pour les équipes de la fondatrice de Malinea, Catherine Barba de lancer le Lab e-Commerce.

Le Lab e-Commerce a pour vocation de faire découvrir aux eMarchands les nouvelles innovations, et les meilleurs usages, qui vont leur simplifier leurs développement, et mettre un coup de projecteur sur les start-ups qui repoussent les frontières du e-commerce.

Cette soirée a été l’occasion d’échanger avec Jean-Philippe Burgeat, Directeur Europe du Sud de Fredhopper sur les thèmes de l’acte d’achat et de la recommandation sociale.

Nous vous invitons à découvrir la présentation du Lab e-Commerce et l’échange avec Jean-Philippe Burgeat.

L’Internet Managers Club est un club de dirigeants du web créé par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer en 2008. Le club qui réunit aujourd’hui 350 membres poursuit 3 objectifs majeurs : réunir régulièrement les managers et dirigeants d’internet pour des dîners informels, organiser des partages d’expérience entre les acteurs emblématiques du web, promouvoir l’internet. Le processus d’adhésion est volontairement sélectif afin de conserver un haut niveau de contact et d’échange et il est fondé essentiellement sur un système de cooptation.

Retrouvez toutes les informations sur le site : www.internetmanagersclub.com

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Internet Managers Club: lancement du Lab e-Commerce
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation