Data Room

Internet Managers Club: lancement du Lab e-Commerce

La dernière soirée de l’Internet Managers Club a été l’occasion pour les équipes de la fondatrice de Malinea, Catherine Barba de lancer le Lab e-Commerce.

Le Lab e-Commerce a pour vocation de faire découvrir aux eMarchands les nouvelles innovations, et les meilleurs usages, qui vont leur simplifier leurs développement, et mettre un coup de projecteur sur les start-ups qui repoussent les frontières du e-commerce.

Cette soirée a été l’occasion d’échanger avec Jean-Philippe Burgeat, Directeur Europe du Sud de Fredhopper sur les thèmes de l’acte d’achat et de la recommandation sociale.

Nous vous invitons à découvrir la présentation du Lab e-Commerce et l’échange avec Jean-Philippe Burgeat.

L’Internet Managers Club est un club de dirigeants du web créé par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer en 2008. Le club qui réunit aujourd’hui 350 membres poursuit 3 objectifs majeurs : réunir régulièrement les managers et dirigeants d’internet pour des dîners informels, organiser des partages d’expérience entre les acteurs emblématiques du web, promouvoir l’internet. Le processus d’adhésion est volontairement sélectif afin de conserver un haut niveau de contact et d’échange et il est fondé essentiellement sur un système de cooptation.

Retrouvez toutes les informations sur le site : www.internetmanagersclub.com

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Internet Managers Club: lancement du Lab e-Commerce
[Livre Blanc] E-commerce : le guide ultime pour des fiches produits de qualité
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?