
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Après l’annonce de l’intégration d’iOS dans les voitures en juin dernier lors de la conférence Apple dédiée aux développeurs, la dernière mise à jour de la version beta d’iOS 7 livre quelques indices supplémentaires sur les fonctionnalités offertes par le dispositif.
D’après le développeur Hamza Sood, qui a pu avoir accès à cette version, l’iPhone pourra se connecter aux véhicules par clé USB, mais aussi par Wifi et via la fonction Airplay.
« iOS in the car » devrait donc permettre aux conducteurs de contrôler une série d’actions depuis la voix comme le lancement d’un morceau de musique, la demande de direction ou encore la dictée d’ iMessages et d’emails.
La marque à la pomme a déjà annoncé une série de partenariats avec différents constructeurs automobiles dont Ferrari, Honda, Mercedes-Benz, Nissan, Chevrolet, Infinity, Kia, Hyundai, Volvo, Opel, Jaguar Land Rover et Acura.
Par ailleurs, iOS 7 suscite de la curiosité puisqu’on parle de l’intégration de LinkedIn dans le système d’exploitation d’Apple.
- 150 influenceurs aux députés: « Ne cassez pas notre modèle » Squeezie se désolidarise du collectif - 26/03/2023
- La crise bancaire consacre les actions technologiques comme improbable valeur refuge - 26/03/2023
- Elon Musk décote la valeur de Twitter à 20 milliards lors de l’attribution de stock grant à ses collaborateurs. - 26/03/2023
Merci pour toutes ces belles contributions. Je vous propose la lecture de ces articles aussi : http://24hgeek.fr/ipad-mini-2/