ActualitéLes levées de fondsTech

IoT: mCube lève 37 millions de dollars pour ses capteurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le fabricant de capteurs mobiles mCube vient de lever 37 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques Kleiner Perkins Caufield & Byers, MediaTek, iD Ventures America, DAG Ventures et de Keytone Ventures, SK Telecom Ventures et Korea Investment Partners. Les nouveaux fonds seront utilisés pour accélérer la croissance et étendre la ligne de produits.

Fondée en 2009, la société fabrique des capteurs permettant de recueillir des données. Ceux-ci peuvent être utilisés comme composants sur une série de produits connectables : téléphone, vêtement, montre… Elle espère se faire une place majeure sur un marché que Gartner estime à 50 milliards d’objets connectés d’ici à 2020.

Pour cela, mCube a déposé 103 brevets, pour 26 émis, pour protéger ses capteurs, parmi les plus petits du marché. La start-up affirme avoir déjà vendu 60 millions d’accéléromètres sur le marché chinois des smartphones et des tablettes.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
IoT: mCube lève 37 millions de dollars pour ses capteurs
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media