ActualitéArts et CultureBusinessRetail & eCommerce

iTunes domine le marché de la vidéo sur le web

L’offre iTunes d’Apple demeure la principale source pour louer et acheter un film en ligne.

Le groupe NPD, spécialisé dans l’information grande consommation, a rendu son rapport sur les chiffres du marché de la video à la demande grand public. iTunes détient ainsi 67% des ventes de séries télévisées et longs-métrages. Son concurrent Xbox Video n’en détient que 10% à 14% le plaçant à la troisième place, suivi d’Amazon en quatrième position.

NPD2

Sur le marché de la VOD, NPD s’intéresse dans son étude à la location de contenus : iTunes arrive à 45% des ventes, et Amazon à 18%. Apple enregistre une autre valeur positive : ces trois derniers mois, 58% de ses clients qui ont loué une vidéo ont aussi acheté de la musique.

Des chiffres à modérer, puisque le rapport exclue la domination de l’américan Netflix, qui vient d’annoncer un bond de chiffres d’affaires et de ses abonnés.

NPD

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page