Actualité

Jean-Baptiste Soufron nommé secrétaire général du CNNum

Les ministères du redressement productif et de l’économie numérique viennent de nommer Jean-Baptiste Soufron secrétaire général du Conseil national du numérique.

Jean-Baptiste Soufron sera chargé d’une mission sur la gouvernance du numérique et du CNNum, mais devrait cependant conserver sa place de conseiller numérique au Cabinet de Fleur Pellerin.

Il remplacera ainsi Benoit Tabaka, qui avait rejoint en mai dernier les équipes de Google France, en tant que directeur du Lobby au niveau national.

Jean-Baptiste Soufron, quant à lui, a été directeur de la société Think Tank de Cap Digital, pôle de compétitivité des contenus et services numériques, et a fondé ou co-fondé plusieurs startups tels que le site nonfiction.fr et le magazine culturel numérique Amusement.

Le Conseil National du Numérique a été créé en avril 2011 par décret du Président de la République Nicolas Sarkozy et a pour mission d’éclairer le gouvernement et de participer au débat public dans le domaine du numérique. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page