A la uneLes dernières actualités de la techTech

Julien Coulon, cofondateur de Cedexis, remporte le prix de l’Innovation d’EY

L’objectif est clair : rendre Internet le plus rapide possible pour tous les utilisateurs. Mais derrière cette mission, se cache un véritable défi auquel se mesure Cedexis, une start-up franco-américaine. Pour cela, elle mesure la qualité des réseaux afin d’optimiser les trafics et donc les services délivrés grâce à de la « chirurgie de réseau ». Autrement dit : intervenir efficacement, quand il faut, où il faut. Pour déterminer ces éléments, la Big data entre en jeu : « Nous collectons 4,5 milliards de données par jour sur l’état de santé de l’Internet (…) qui représente 46 000 réseaux interconnectés entre eux » explique Julien Coulon, le président de Cedexis. La société fait office d’ « aiguilleur du Net ».

Julien Coulon, a remporté le prix de l’Innovation hier soir lors de la cérémonie de remise du prix de l’entrepreneur de l’année 2014, organisé par EY.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page