Partenaires

Kiss The Bride, l’agence marketing qui mixe émotion et data

[Contenu réalisé en partenariat avec Kiss The Bride]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Devenues le nerf de la guerre pour les entreprises, les données représentent malgré tout un casse-tête pour les entreprises. Et pour cause, l’abondance des données collectées finit bien souvent par devenir un problème majeur pour des systèmes d’analyse dont les capacités se retrouvent limitées et ne permettent pas d’extraire les informations utiles aux marketeurs. Quand le big data devient trop encombrant, il convient alors de se tourner vers le smart data pour y voir plus clair.

Mettre en oeuvre une stratégie smart data, c’est en effet pour les entreprises la garantie de ne retenir que les données pertinentes pour un contexte donné. De cette manière, les campagnes marketing peuvent s’appuyer sur les bonnes données pour affiner le ciblage selon la démarche commerciale engagée et disposer d’une vision à 360 degrés du prospect ou du client.

C’est sur ce segment que Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company, intervient pour aider les entreprises à délivrer des expériences clients fluides, originales et personnalisées, en conjuguant, data, création et technologie. «Chez Kiss The Bride, la data a toujours été nativement intégrée et nous avons pour habitude de dire qu’il n’y a pas de business sans émotion et sans data», explique Guillaume Chollet, fondateur et président de Kiss The Bride.

Interview de Guillaume Chollet, Président-Fondateur du groupe Loyalty Company et de Cyrille Peixoto, Directeur Datamining:

À propos

Kiss The Bride est l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
L’agence conjugue nativement les intelligences de la data, du digital et de la création pour délivrer des expériences clients originales, engageantes et profitables tout au long du parcours.
Kiss The Bride compte plus de 130 collaborateurs et se classe dans le top 20 des agences Customer Marketing (cf. magazine Stratégies 2017).

 

☞  Linkedin: Guillaume Chollet, Président et fondateur de Kiss the Bride
☞  Linkedin: Cyrille Peixoto, Directeur DataMining chez Kiss the Bride

LIRE aussi: Kiss The Bride se recentre autour du client pour créer des rencontres durables

Bouton retour en haut de la page
Kissthebride
Kiss The Bride, l’agence marketing qui mixe émotion et data
Travailleurs indépendants : comment Brigad veut renforcer le secteur de la santé
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
5 conseils pour apparaître dans le haut des résultats d’un moteur de recherche
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
Comment ODDO BHF a déployé sa stratégie build-up pendant 25 ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media