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Kiss The Bride, l’agence marketing qui mixe émotion et data

[Contenu réalisé en partenariat avec Kiss The Bride]

Devenues le nerf de la guerre pour les entreprises, les données représentent malgré tout un casse-tête pour les entreprises. Et pour cause, l’abondance des données collectées finit bien souvent par devenir un problème majeur pour des systèmes d’analyse dont les capacités se retrouvent limitées et ne permettent pas d’extraire les informations utiles aux marketeurs. Quand le big data devient trop encombrant, il convient alors de se tourner vers le smart data pour y voir plus clair.

Mettre en oeuvre une stratégie smart data, c’est en effet pour les entreprises la garantie de ne retenir que les données pertinentes pour un contexte donné. De cette manière, les campagnes marketing peuvent s’appuyer sur les bonnes données pour affiner le ciblage selon la démarche commerciale engagée et disposer d’une vision à 360 degrés du prospect ou du client.

C’est sur ce segment que Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company, intervient pour aider les entreprises à délivrer des expériences clients fluides, originales et personnalisées, en conjuguant, data, création et technologie. «Chez Kiss The Bride, la data a toujours été nativement intégrée et nous avons pour habitude de dire qu’il n’y a pas de business sans émotion et sans data», explique Guillaume Chollet, fondateur et président de Kiss The Bride.

Interview de Guillaume Chollet, Président-Fondateur du groupe Loyalty Company et de Cyrille Peixoto, Directeur Datamining:

À propos

Kiss The Bride est l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
L’agence conjugue nativement les intelligences de la data, du digital et de la création pour délivrer des expériences clients originales, engageantes et profitables tout au long du parcours.
Kiss The Bride compte plus de 130 collaborateurs et se classe dans le top 20 des agences Customer Marketing (cf. magazine Stratégies 2017).

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