ActualitéMarketing & Communication

Kiss The Bride se recentre autour du client pour créer des rencontres durables

[Contenu réalisé en partenariat avec Kiss the Bride]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Accompagner les annonceurs sur l’intégralité du parcours client, c’est l’objectif que s’est fixé Kiss the bride, l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Issue de la fusion entre les agences Loyalty Expert (marketing relationnel), Loyalty Data (analyse des données client), Loyalty Technology (digital) et le fil (communication et création), cette nouvelle entité marie nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer une expérience client plus fluide, personnalisée, originale et pertinente.

Pour cela, Kiss The bride a revu son organisation pour placer le client au centre de l’agence. Les compétences en matière de data, de créativité ou de technologie, par exemple, ne sont plus organisées en silos mais autour du client, animées par un Chief Client Officer. Cette nouvelle organisation customer-centric permet de fluidifier les échanges et donc de gagner en agilité et en efficacité.

60 collaborateurs recrutés en deux ans

Cette nouvelle approche s’est traduite par le recrutement de plus de 60 salariés supplémentaires au cours des dernières années. Avec désormais 130 collaborateurs dans ses rangs, l’agence Kiss The Bride a repris les méthodes qu’elle propose à ses clients en engageant sa transformation digitale et en pensant en parcours global. 

De cette manière, l’agence s’est restructurée autour du client pour créer des rencontres qui comptent et qui durent, entre une marque et ses clients, mais aussi avec ses partenaires et ses intermédiaires de vente. «Finalement, les rencontres qui comptent pour nous, ce sont aussi celles que nous avons envie de créer avec nos clients. Car comme en amour, l’important d’une relation reste la durée», note Julia Drupt, directrice générale de l’agence Kiss the bride.

Interview de Guillaume Chollet, président fondateur du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, directrice générale de l'agence Kiss The Bride :

Président fondateur du groupe Loyalty Company : Guillaume Chollet

Directeur Général : Julia Drupt

Chiffre d'affaires : 22 millions d'euros

Siège social : Paris

Effectif : 130 collaborateurs

70 budgets : L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, La Vie Claire, Lavazza, Sncf, Docapost, Karcher, La Poste…

15 récompenses professionnelles

Bouton retour en haut de la page
Kiss The Bride se recentre autour du client pour créer des rencontres durables
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media