ActualitéTech

Kobojo lance le jeu PyramidVille sur mobile

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’éditeur de jeux sur Facebook Kobojo, annonce le lancement de la version mobile de PyramidVille. Le jeu prend le nom de PyramidVilleAdventure. Il est disponible sur iPhone, iPod ou iPad, en français, anglais, italien, espagnol et allemand.

Les adeptes de PyramidVille retrouveront le même esprit : bâtir une ville inspirée de l’Egypte ancienne et en gérer les ressources. De nouvelles focntionnalités ont été développées pour l’occasion.

Pour se lancer sur la version mobile, Kobojo, s’est associé à Bulkypix, un éditeur de jeux et d’applications pour Smartphones et tablettes tactiles. Kobojo, créé en 2008, est un des leaders du casual gaming. La firme exploite au maximum le succès de son jeu-phare PyramidVille, qui a déjà conquis plus de 6M de joueurs sur Facebook. Les femmes sont accros : elles représentent 53% des joueurs !

Selon l’Idate, le Centre de conseil et d’études européen sur les domaines des Télécoms, de l’Internet et des Médias, l’industrie du jeu sur mobile devrait atteindre 6,6 milliards € en 2012.

Bouton retour en haut de la page
Kobojo lance le jeu PyramidVille sur mobile
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media