ActualitéData RoomMedia

L’agence Vanksen « Culture-Buzz » lance la version espagnole de son blog Culture-Buzz.fr, référents sur le marketing alternatif

Depuis 2004, le blog Culture-Buzz est le blog de référence en matière de communication alternative. Il décrypte chaque semaine l’actualité blog, buzz, guerilla et marketing viral.

Après le lancement l’été dernier des versions allemandes et anglaises, le blog cumule aujourd’hui près de 100 000 visiteurs mensuels. Second au classement Wikio des blogs marketing, avec une trentaine de rédacteurs, Culture-Buzz réaffirme une nouvelle fois son expertise, lance sa version espagnole et annonce la sortie de sa version chinoise dans les mois à venir.

Le choix de cette nouvelle version s’explique par le fort développement du marché espagnol. L’agence Vanksen | Culture-Buzz compte déjà là bas parmi ses clients des marques de référence telles que Packard Bell, Absolut ou bien encore Nokia, Havana, Roxy et Bic.

Pour l’occasion, l’agence déménage et quitte Barcelone pour prendre ses quartiers à Madrid.

Un nouveau marché prometteur pour l’agence Vanksen|Culture-Buzz, déjà présente au Luxembourg, en France, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Suisse et en Chine. Vanksen | Culture-Buzz emploie des experts de plus de 10 nationalités différentes et montre ici encore une fois son désir d’internationalisation croissante.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’agence Vanksen « Culture-Buzz » lance la version espagnole de son blog Culture-Buzz.fr, référents sur le marketing alternatif
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr