ActualitéData RoomMedia

L’agence Vanksen « Culture-Buzz » lance la version espagnole de son blog Culture-Buzz.fr, référents sur le marketing alternatif

Depuis 2004, le blog Culture-Buzz est le blog de référence en matière de communication alternative. Il décrypte chaque semaine l’actualité blog, buzz, guerilla et marketing viral.

Après le lancement l’été dernier des versions allemandes et anglaises, le blog cumule aujourd’hui près de 100 000 visiteurs mensuels. Second au classement Wikio des blogs marketing, avec une trentaine de rédacteurs, Culture-Buzz réaffirme une nouvelle fois son expertise, lance sa version espagnole et annonce la sortie de sa version chinoise dans les mois à venir.

Le choix de cette nouvelle version s’explique par le fort développement du marché espagnol. L’agence Vanksen | Culture-Buzz compte déjà là bas parmi ses clients des marques de référence telles que Packard Bell, Absolut ou bien encore Nokia, Havana, Roxy et Bic.

Pour l’occasion, l’agence déménage et quitte Barcelone pour prendre ses quartiers à Madrid.

Un nouveau marché prometteur pour l’agence Vanksen|Culture-Buzz, déjà présente au Luxembourg, en France, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Suisse et en Chine. Vanksen | Culture-Buzz emploie des experts de plus de 10 nationalités différentes et montre ici encore une fois son désir d’internationalisation croissante.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’agence Vanksen « Culture-Buzz » lance la version espagnole de son blog Culture-Buzz.fr, référents sur le marketing alternatif
Ekimetrics lève 24 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Bpifrance
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel