Arts et CultureBusiness

[La 50ème !] La chronique digital music hebdomadaire

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

[EVENT] MaMA mia ! Le marché des musiques actuelles dévoile les 9 start-up de sa « pitch session »

Dans le cadre de sa 4ème édition qui aura lieu les 25 et 26 octobre prochain à Paris, la convention MaMA Event s’associe à Cap Digital pour offrir l’opportunité à de jeunes start-up innovantes de l’industrie musicale de mettre en avant leur projet. 9 sociétés ont ainsi été sélectionnées cette année par un jury de spécialistes indépendants pour « pitcher » devant les professionnels du MaMA : Bandzoogle, Claw, Evergig, MyTourManager , Rightclearing, Sowprog, Transparency, Ulule, et Whyd.
La « pitch session » aura lieu Vendredi 26 Octobre de 11h00 à 13h00 au Centre Musical Fleury Goutte D’Or – Barbara.

Source MaMA Event

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Bouton retour en haut de la page
[La 50ème !] La chronique digital music hebdomadaire
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media