ActualitéMicrosoft Azure

La boîte à idées Braineet met le cap sur les Etats-Unis

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Braineet est une start-up parisienne qui propose aux internautes de partager leurs bonnes idées avec les marques en 140 caractères. «L’internaute va être valorisé pour ses idées auprès de ses pairs et récompensés par les marques grâce à des lots distribués lors de challenges d’idées», explique Jonathan Livescault, le PDG de Braineet.

La start-up, qui est passée par l’accélérateur Microsoft Ventures, revendique aujourd’hui plus de 7 000 membres inscrits et une centaine de marques clientes. Parmi les marques les plus connues, sont présentes sur la plateforme : Nespresso, Autolib, Orange, Price Minister ou encore Taco Bell (Etats-Unis). Braineet ambitionne pour d’ouvrir un bureau aux Etats-Unis dès 2016. Plus de détails avec Jonathan Livescault, le PDG de Braineet.

 

Fondateurs : Jonathan Livescault, Alban Margain et Pierre Gourlaouen.

Création: Début 2014

Marché : plateforme collaborative

[Contenu proposé par Microsoft]

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media