A la uneCorrespondantsMarketing & Communication

La chronique de Hong Kong #6: La start-up 100% BYOD Divide, WeChat vu comme le graal du CRM, et l’IPO d’Alibaba

CedricDelzenneInstallé à Hong Kong depuis plus de 3 ans, Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence de vente et de marketing online ShopDesCreateurs.com, il est aussi correspondant pour FrenchWeb.

Au sommaire :

 

 

 

Divide, spécialisée dans le BYOD ( Bring Your Own Divice) , vient de lever 12M de dollars auprès de Google Ventures.

WeWhat (Tencent), le graal de la relation client ?

Mobilliance, un événement centré sur le développement d’applications mobiles qui s’est tenu à Hong Kong le 12 octobre dernier

75 milliards de dollars, c’est le montant espéré de la levée de fonds par le chinois Alibaba pour sa future entrée en bourse à Hong Kong… ou New York.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page