A la uneAsieCorrespondantsHong KongMarketing & Communication

La chronique de Hong Kong #6: La start-up 100% BYOD Divide, WeChat vu comme le graal du CRM, et l’IPO d’Alibaba

CedricDelzenneInstallé à Hong Kong depuis plus de 3 ans, Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence de vente et de marketing online ShopDesCreateurs.com, il est aussi correspondant pour FrenchWeb.

Au sommaire :

 

 

 

Divide, spécialisée dans le BYOD ( Bring Your Own Divice) , vient de lever 12M de dollars auprès de Google Ventures.

WeWhat (Tencent), le graal de la relation client ?

Mobilliance, un événement centré sur le développement d’applications mobiles qui s’est tenu à Hong Kong le 12 octobre dernier

75 milliards de dollars, c’est le montant espéré de la levée de fonds par le chinois Alibaba pour sa future entrée en bourse à Hong Kong… ou New York.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La chronique de Hong Kong #6: La start-up 100% BYOD Divide, WeChat vu comme le graal du CRM, et l’IPO d’Alibaba
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française
Tendances marketing B2B : Les clés pour une stratégie réussie en 2021
IA: le fabricant de parfums Givaudan acquiert la startup française Myrissi
Comment Google veut s’affranchir des cookies de pistage des utilisateurs
Portée par l’e-commerce, la publicité numérique atteint 6 milliards d’euros en 2020