A la uneCorrespondantsMarketing & Communication
La chronique de Hong Kong #6: La start-up 100% BYOD Divide, WeChat vu comme le graal du CRM, et l’IPO d’Alibaba

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Installé à Hong Kong depuis plus de 3 ans, Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence de vente et de marketing online ShopDesCreateurs.com, il est aussi correspondant pour FrenchWeb.
Au sommaire :
Divide, spécialisée dans le BYOD ( Bring Your Own Divice) , vient de lever 12M de dollars auprès de Google Ventures.
WeWhat (Tencent), le graal de la relation client ?
Mobilliance, un événement centré sur le développement d’applications mobiles qui s’est tenu à Hong Kong le 12 octobre dernier
75 milliards de dollars, c’est le montant espéré de la levée de fonds par le chinois Alibaba pour sa future entrée en bourse à Hong Kong… ou New York.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FARFETCH dans l’oeil du viseur de RICHEMONT / GROUPE POSITIVE continue ses emplettes / 83 millions pour BRAINCUBE - 29/11/2023
- La Cour de cassation confirme la culpabilité d’Uber France pour son ancien service Uber Pop - 29/11/2023
- [SERIE B] 83 millions d’euros pour BRAINCUBE et sa solution d’analyse de données pour l’industrie - 29/11/2023