
A la uneCORRESPONDANTSMARTECH
La chronique de Hong Kong #6: La start-up 100% BYOD Divide, WeChat vu comme le graal du CRM, et l’IPO d’Alibaba
Installé à Hong Kong depuis plus de 3 ans, Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence de vente et de marketing online ShopDesCreateurs.com, il est aussi correspondant pour FrenchWeb.
Au sommaire :
Divide, spécialisée dans le BYOD ( Bring Your Own Divice) , vient de lever 12M de dollars auprès de Google Ventures.
WeWhat (Tencent), le graal de la relation client ?
Mobilliance, un événement centré sur le développement d’applications mobiles qui s’est tenu à Hong Kong le 12 octobre dernier
75 milliards de dollars, c’est le montant espéré de la levée de fonds par le chinois Alibaba pour sa future entrée en bourse à Hong Kong… ou New York.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- FUNDAMENTAL lève 216 millions d’euros et dévoile NEXUS, un “Large Tabular Model” - 06/02/2026
- Aux côtés de Mistral AI, Nscale ou Lovable, ELEVEN LABS incarne la nouvelle génération de startups AI-native européennes - 05/02/2026
- La vidéo face à la démultiplication des formats : le nouveau défi de production des directions marketing - 05/02/2026







