A la uneAsieCorrespondantsHong KongMarketing & Communication

La chronique de Hong Kong #6: La start-up 100% BYOD Divide, WeChat vu comme le graal du CRM, et l’IPO d’Alibaba

CedricDelzenneInstallé à Hong Kong depuis plus de 3 ans, Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence de vente et de marketing online ShopDesCreateurs.com, il est aussi correspondant pour FrenchWeb.

Au sommaire :

 

 

 

Divide, spécialisée dans le BYOD ( Bring Your Own Divice) , vient de lever 12M de dollars auprès de Google Ventures.

WeWhat (Tencent), le graal de la relation client ?

Mobilliance, un événement centré sur le développement d’applications mobiles qui s’est tenu à Hong Kong le 12 octobre dernier

75 milliards de dollars, c’est le montant espéré de la levée de fonds par le chinois Alibaba pour sa future entrée en bourse à Hong Kong… ou New York.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La chronique de Hong Kong #6: La start-up 100% BYOD Divide, WeChat vu comme le graal du CRM, et l’IPO d’Alibaba
Le Brésil est-il une terre de marketing d’influence ?
Comment vendre en direct sur Internet à travers des vidéos
Face à Facebook, Apple « reste déterminé » à réguler le pistage des utilisateurs à des fins publicitaires
AdTech : la startup française Teemo acquise par Near
Launchmetrics
Launchmetrics avance ses pions sur le marché chinois du marketing du luxe avec un nouveau rachat
LinkedIn
Comment créer un réseau de contacts efficace sur LinkedIn ?