A la uneBusinessRetail & eCommerce
La Digital Academy de Kering (ex-Groupe PPR) pour « digitaliser » 33000 collaborateurs du groupe

Avec 33 000 collaborateurs, et 18 marques dans le monde, le groupe PPR, qui a changé de nom récemment au profit de Kering, devait se doter d’une véritable culture du digitale adaptée à sa structure. L’idée de la Digital Academy est donc d’accompagner le groupe dans son ensemble, du ComEx de Kering, au top management, et des entités commerce du groupe. Le process a été mis en place il y a 1 an et demi.
Stéphanie Ricci, Responsable Talents et Développement RH de Kering au micro de FrenchWeb:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 400 millions d’euros pour MISTRAL.AI? / BELLMAN en redressement judiciaire / Départ controversé à Harvard - 05/12/2023
- [SEED] 4 millions d’euros pour SCIENTA LAB et son IA pour s’attaquer aux maladies auto immunes et inflammatoires - 05/12/2023
- Ask a VC : comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 04/12/2023