A la uneBusinessManagementRetail & eCommerce

La Digital Academy de Kering (ex-Groupe PPR) pour « digitaliser » 33000 collaborateurs du groupe

Avec 33 000 collaborateurs, et 18 marques dans le monde, le groupe PPR, qui a changé de nom récemment au profit de Kering, devait se doter d’une véritable culture du digitale adaptée à sa structure. L’idée de la Digital Academy est donc d’accompagner le groupe dans son ensemble, du ComEx de Kering, au top management, et des entités commerce du groupe. Le process a été mis en place il y a 1 an et demi.

Stéphanie Ricci, Responsable Talents et Développement RH de Kering au micro de FrenchWeb:

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La Digital Academy de Kering (ex-Groupe PPR) pour « digitaliser » 33000 collaborateurs du groupe
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars