A la uneBusinessRetail & eCommerce
La Digital Academy de Kering (ex-Groupe PPR) pour « digitaliser » 33000 collaborateurs du groupe

Avec 33 000 collaborateurs, et 18 marques dans le monde, le groupe PPR, qui a changé de nom récemment au profit de Kering, devait se doter d’une véritable culture du digitale adaptée à sa structure. L’idée de la Digital Academy est donc d’accompagner le groupe dans son ensemble, du ComEx de Kering, au top management, et des entités commerce du groupe. Le process a été mis en place il y a 1 an et demi.
Stéphanie Ricci, Responsable Talents et Développement RH de Kering au micro de FrenchWeb:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- CONTENTSQUARE s’offre l’américain HEAP une plateforme spécialisée dans l’analyse du parcours client - 28/09/2023
- FRICHTI x LA BELLE VIE, objectif 130 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024…. Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 28/09/2023
- Ticket de caisse: comment la dématérialisation facilite la gestion des notes de frais? - 28/09/2023