
A la uneBUSINESSRETAIL & ECOMMERCE
La Digital Academy de Kering (ex-Groupe PPR) pour « digitaliser » 33000 collaborateurs du groupe
Avec 33 000 collaborateurs, et 18 marques dans le monde, le groupe PPR, qui a changé de nom récemment au profit de Kering, devait se doter d’une véritable culture du digitale adaptée à sa structure. L’idée de la Digital Academy est donc d’accompagner le groupe dans son ensemble, du ComEx de Kering, au top management, et des entités commerce du groupe. Le process a été mis en place il y a 1 an et demi.
Stéphanie Ricci, Responsable Talents et Développement RH de Kering au micro de FrenchWeb:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lève 3 millions d’euros pour accélérer la décarbonation des infrastructures en France - 16/09/2025
- TEMELION lève 3,2 millions d’euros pour simplifier la conception du bâtiment grâce à l’IA - 16/09/2025
- ROFIM lève 10 millions d’euros pour accélérer la coordination des soins en Europe - 16/09/2025