A la uneBusinessManagementRetail & eCommerce

La Digital Academy de Kering (ex-Groupe PPR) pour « digitaliser » 33000 collaborateurs du groupe

Avec 33 000 collaborateurs, et 18 marques dans le monde, le groupe PPR, qui a changé de nom récemment au profit de Kering, devait se doter d’une véritable culture du digitale adaptée à sa structure. L’idée de la Digital Academy est donc d’accompagner le groupe dans son ensemble, du ComEx de Kering, au top management, et des entités commerce du groupe. Le process a été mis en place il y a 1 an et demi.

Stéphanie Ricci, Responsable Talents et Développement RH de Kering au micro de FrenchWeb:

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La Digital Academy de Kering (ex-Groupe PPR) pour « digitaliser » 33000 collaborateurs du groupe
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles dont Goldman Sachs et Citigroup
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?