ActualitéBusinessServicesStartupTech

[Brèves] Un accélérateur Evernote, fin de la liste d’attente Mailbox, Mark Zuckerberg ultra-connecté

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Evernote annonce le lancement d’un accélérateur à l’automne 2013

Evernote lance un accélérateur qui soutient les entreprises qui souhaitent développer des produits utilisant la plateforme Evernote. Celui-ci, dirigé par Rafe Needleman ( ex-CNET, Business 2.0), sélectionnera ses membres parmi les participants à l’Evernote Devcup 2013, qui se déroulera du 10 mars au 29 juin 2013 à San Francisco.

Mailbox met fin à son système de liste d’attente

Racheté en mars, un mois après son lancement, par Dropbox pour près de 100 millions $, Mailbox a annoncé hier mettre fin à la liste d’attente sur laquelle il fallait patienter avant de pouvoir télécharger et utiliser le service de messagerie mobile. « Nous croyons que nous pouvons maintenant gérer les nouveaux inscrits, donc nous avons mis fin au système de réservation » argumente Mailbox dans un communiqué.

Mailbox gère une application de client mail 100% iOS qui délivrerait aujourd’hui 100 millions de messages par jour mais qui avait connu quelques couacs lors de son lancement.

Mark Zuckerberg pense qu’on peut ignorer ses invités pendant un diner

Les trois nouvelles publicités diffusées par Facebook pour présenter sa nouvelle application ont toutes une chose en commun: elles montrent des gens ignorant amis, famille, collègues et autres tandis qu’ils vérifient leurs téléphones pour voir ce qu’il se passe dans le fil d’actualités Facebook.

Et il s’avère que Mark Zuckerberg déclare être totalement en phase avec ça, et qu’il est aujourd’hui normal d’ignorer ses invités pendant un diner pour passer du temps sur son application Facebook. Une réaction qui fait bondir Business Insider.

Bouton retour en haut de la page
[Brèves] Un accélérateur Evernote, fin de la liste d’attente Mailbox, Mark Zuckerberg ultra-connecté
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media