ActualitéArts et Culture

La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme

Le groupe Fnac a annoncé, via la voix de son PDG Alexandre Bompard, le lancement d’un service d’écoute musicale en streaming. Baptisé Fnac Jukebox, cette nouvelle offre devra encore trouver sa place face aux deux géants du secteur que sont Deezer et Spotify.

Si, sans surprise, une offre à 4,99 euros permet l’écoute de l’ensemble des titres de la plateforme depuis un ordinateur, et une autre à 9,99 euros permet d’y accéder depuis un smartphone ou une tablette, y compris en mode hors connexion, le distributeur français compte sur une offre entrée de gamme à 2 euros par mois pour séduire ses clients. Pour ce tarif, l’utilisateur pour accéder à l’écoute illimitée sur ordinateur de 200 titres sélectionnés par lui-même.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

17 commentaires

  1. s_favereaux frenchweb on verra bien ce que cela donne …

  2. jordane_richter Bon d’accord, « à des prix étrangement similaires à ceux des acteurs actuels du marché »

  3. frenchweb originale même formidable quand surtout spotify et deezer font la meme chose gratuitement !!!

Bouton retour en haut de la page