ActualitéArts et Culture

La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme

Le groupe Fnac a annoncé, via la voix de son PDG Alexandre Bompard, le lancement d’un service d’écoute musicale en streaming. Baptisé Fnac Jukebox, cette nouvelle offre devra encore trouver sa place face aux deux géants du secteur que sont Deezer et Spotify.

Si, sans surprise, une offre à 4,99 euros permet l’écoute de l’ensemble des titres de la plateforme depuis un ordinateur, et une autre à 9,99 euros permet d’y accéder depuis un smartphone ou une tablette, y compris en mode hors connexion, le distributeur français compte sur une offre entrée de gamme à 2 euros par mois pour séduire ses clients. Pour ce tarif, l’utilisateur pour accéder à l’écoute illimitée sur ordinateur de 200 titres sélectionnés par lui-même.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

17 commentaires

  1. s_favereaux frenchweb on verra bien ce que cela donne …

  2. jordane_richter Bon d’accord, « à des prix étrangement similaires à ceux des acteurs actuels du marché »

  3. frenchweb originale même formidable quand surtout spotify et deezer font la meme chose gratuitement !!!

Bouton retour en haut de la page
La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale