ActualitéArts et Culture

La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme

Le groupe Fnac a annoncé, via la voix de son PDG Alexandre Bompard, le lancement d’un service d’écoute musicale en streaming. Baptisé Fnac Jukebox, cette nouvelle offre devra encore trouver sa place face aux deux géants du secteur que sont Deezer et Spotify.

Si, sans surprise, une offre à 4,99 euros permet l’écoute de l’ensemble des titres de la plateforme depuis un ordinateur, et une autre à 9,99 euros permet d’y accéder depuis un smartphone ou une tablette, y compris en mode hors connexion, le distributeur français compte sur une offre entrée de gamme à 2 euros par mois pour séduire ses clients. Pour ce tarif, l’utilisateur pour accéder à l’écoute illimitée sur ordinateur de 200 titres sélectionnés par lui-même.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

17 commentaires

  1. s_favereaux frenchweb on verra bien ce que cela donne …

  2. jordane_richter Bon d’accord, « à des prix étrangement similaires à ceux des acteurs actuels du marché »

  3. frenchweb originale même formidable quand surtout spotify et deezer font la meme chose gratuitement !!!

Bouton retour en haut de la page
La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD