ActualitéArts et Culture

La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme

Le groupe Fnac a annoncé, via la voix de son PDG Alexandre Bompard, le lancement d’un service d’écoute musicale en streaming. Baptisé Fnac Jukebox, cette nouvelle offre devra encore trouver sa place face aux deux géants du secteur que sont Deezer et Spotify.

Si, sans surprise, une offre à 4,99 euros permet l’écoute de l’ensemble des titres de la plateforme depuis un ordinateur, et une autre à 9,99 euros permet d’y accéder depuis un smartphone ou une tablette, y compris en mode hors connexion, le distributeur français compte sur une offre entrée de gamme à 2 euros par mois pour séduire ses clients. Pour ce tarif, l’utilisateur pour accéder à l’écoute illimitée sur ordinateur de 200 titres sélectionnés par lui-même.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

17 commentaires

  1. jordane_richter Bon d’accord, « à des prix étrangement similaires à ceux des acteurs actuels du marché »

  2. frenchweb originale même formidable quand surtout spotify et deezer font la meme chose gratuitement !!!

La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Malgré son éviction par Apple et Google, Fortnite génère toujours plus de revenus
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
Gate Watcher : « Chaque pays européen souhaite avoir son industrie de la cybersécurité »
Copy link