ActualitéArts et Culture

La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme

Le groupe Fnac a annoncé, via la voix de son PDG Alexandre Bompard, le lancement d’un service d’écoute musicale en streaming. Baptisé Fnac Jukebox, cette nouvelle offre devra encore trouver sa place face aux deux géants du secteur que sont Deezer et Spotify.

Si, sans surprise, une offre à 4,99 euros permet l’écoute de l’ensemble des titres de la plateforme depuis un ordinateur, et une autre à 9,99 euros permet d’y accéder depuis un smartphone ou une tablette, y compris en mode hors connexion, le distributeur français compte sur une offre entrée de gamme à 2 euros par mois pour séduire ses clients. Pour ce tarif, l’utilisateur pour accéder à l’écoute illimitée sur ordinateur de 200 titres sélectionnés par lui-même.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

17 commentaires

  1. s_favereaux frenchweb on verra bien ce que cela donne …

  2. jordane_richter Bon d’accord, « à des prix étrangement similaires à ceux des acteurs actuels du marché »

  3. frenchweb originale même formidable quand surtout spotify et deezer font la meme chose gratuitement !!!

Bouton retour en haut de la page
La Fnac lance un service musical en streaming et parie sur l’entrée de gamme
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués