
Soin et beauté : ZenSoon lève 325 000 euros
Mallorie Sia et Marie Sermadiras espéraient lever 250 000 euros pour ZenSoon, start-up de vente de services en ligne. Finalement, la centrale de vente de soins « bien-être » — qui se décrit comme une « conciergerie de luxe abordable » — récolte 325 000 euros.
Parmi les investisseurs, M. La Fourchette, Denis Fayolle. Il devient membre de l’équipe ZenSoon, avec qui il collaborera sur la stratégie de développement de la start-up.
Avec ZenSoon, D. Fayolle réalise son deuxième investissement de la rentrée, puisqu’il a également participé au financement du shopbot Mafringue.com, dont il est un des cofondateurs.
Quatre autres investisseurs ont eux aussi pris part à la levée de fonds : Frédéric de Bourguet (Colunching, Karim Stambouli (ex-Hersant Médias), Laurent Benhamou (Viva Multimédia) et Jérôme Fanouillère (Rue du Cachemire).
Avec la somme récoltée, les deux anciennes de HEC à l’origine de ZenSoon souhaitent développer leur réseau de partenaires, recruter (un CTP et des commerciaux), et lancer un nouveau site internet d’ici la fin de l’année.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025
Bravo ZenSoon1 : the fabulous Marie & Mallorie :) you’re so great girls
( les enfants de l’laccelerateur : big mitchdeg !! )