Arts et CultureBusiness

[La photo du jour] Taratata voit la vie en rose avec vente-privée et MyMajorCompany

Ce mercredi 11 septembre, Nagui et l’équipe de Taratata préparaient le retour de l’émission culte sur le web. Première diffusion prévue pour octobre.

L’émission sera diffusée en ligne, le 18 octobre à partir de 20h00, sur un site dédié. Pour les 20 ans de Taratata, les clients de vente-privée auront l’occasion de venir voir des artistes français lors d’un concert live au Zénith de Paris : M, Bénébar ou encore Gaëtan Roussel sont notamment attendus.

Pour Jacques-Antoine Granjon, ce sont les 160 000 pétitions pour le retour de Taratata à l’antenne qui l’aurait motivé à s’engager au côté de Nagui.

L’initiative de la plateforme e-commerce et du programme musical donne naissance aux « jeunes talents au Théâtre de Paris » pour promouvoir l’émergence de nouveaux artistes.

Taratata#2

Photo Guillaume Le Moal @Frenchweb

 

 

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This