A la uneActualité

[La photo du jour] Victoire au Nasdaq pour Criteo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jean-Baptiste Rudelle, avec le reste de son équipe présente sur place, savoure son bonheur: son entrée en bourse au Nasdaq est un franc succès.

L’action vendue initialement 31 dollars l’unité a grimpé de 30%, en quelques minutes, à 41, 26 dollars. L’entreprise, qui réalise 400 millions de chiffre d’affaires, peut espérer lever entre 240 et 280 millions de dollars sur cette entrée en bourse [Lire l’article « Tout savoir sur Criteo… »].

JBRudelle

La start-up spécialiste du retargeting, qui avait pivoté sur les conseils de ses premiers clients, est aujourd’hui valorisée près de 2 milliards de dollars.

La seule entreprise française du secteur qui a pu franchir ce cap est Business Objects en 1994.

2 commentaires

  1. Attendons de voir quelques jours / semaines. Si mes souvenirs sont bons l’action Facebook avait elle aussi bien démarrée …

  2. non l’action Facebook a fait un démarrage catastrophique … Mais aujourd’hui l’action Facebook s’est largement rattrapée et fait +84 % depuis le début de l’année.

Bouton retour en haut de la page
[La photo du jour] Victoire au Nasdaq pour Criteo
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media