A la uneActualité

[La photo du jour] Victoire au Nasdaq pour Criteo

Jean-Baptiste Rudelle, avec le reste de son équipe présente sur place, savoure son bonheur: son entrée en bourse au Nasdaq est un franc succès.

L’action vendue initialement 31 dollars l’unité a grimpé de 30%, en quelques minutes, à 41, 26 dollars. L’entreprise, qui réalise 400 millions de chiffre d’affaires, peut espérer lever entre 240 et 280 millions de dollars sur cette entrée en bourse [Lire l’article « Tout savoir sur Criteo… »].

JBRudelle

La start-up spécialiste du retargeting, qui avait pivoté sur les conseils de ses premiers clients, est aujourd’hui valorisée près de 2 milliards de dollars.

La seule entreprise française du secteur qui a pu franchir ce cap est Business Objects en 1994.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Attendons de voir quelques jours / semaines. Si mes souvenirs sont bons l’action Facebook avait elle aussi bien démarrée …

  2. non l’action Facebook a fait un démarrage catastrophique … Mais aujourd’hui l’action Facebook s’est largement rattrapée et fait +84 % depuis le début de l’année.

Bouton retour en haut de la page